Nicolas Bedos a un nouveau soutien : Laurent Ruquier donne son avis

La polémique avec Nicolas Bedos rythme toujours les colonnes de la presse, mais il peut désormais compter sur le soutien de Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier
Source : capture YouTube

Plusieurs personnalités ont pu s’exprimer après les propos de qui ont fait couler beaucoup d’encre. Vincent Lindon ou encore François Damiens ont également pu réagir, mais c’est désormais au tour de . Ce dernier était sur le plateau de France 5 pour l’émission C à Vous qui est présentée notamment par Anne Élisabeth Lemoine. Il révèle alors qu’il est en adéquation avec l’avis de Nicolas Bedos, mais sur le fond.

Laurent Ruquier estime que les gens doivent vivre

Pour le présentateur, les Français respectent toutes les consignes. Il estime que les citoyens portent des masques, mais bien sûr au restaurant, il est nécessaire de l’enlever pour manger. Il se questionne alors : qu’est-ce qu’on attend de plus de nous ? Celui qui apporte son soutien au fil de Guy Bedos affirme qu’il faut tout de même que les Français puissent vivre et que la société reprenne une activité. Il est convaincu que ce qui est proposé est impossible.

View this post on Instagram

🌹🌹🌹

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on

  • Pour Laurent Ruquier, ce n’est pas possible.
  • Face à cette polémique, Nicolas Bedos a également réagi, mais il n’a pas souhaité partager des excuses.
  • Pour certains Français, le message de l’acteur devait être pris au premier degré, mais d’autres estiment qu’il a été beaucoup trop loin.
  • Nicolas Bedos révèle qu’il faut arrêter la polémique et se remettre au travail.

Il estime que chacun est en mesure de faire sa propre opinion sur cette affaire. Il suffit d’écouter les proches, soi et il souhaite aussi bon courage à tout le monde « dans ce merdier ».

L’intervention de Laurent Ruquier a été décalée

Nicolas Bedos ne semble donc pas en mesure d’alimenter la polémique ou de rebondir à toutes les déclarations qui ont pu être faites. Laurent Ruquier aurait notamment dû intervenir dans cette émission il y a quelques jours puisqu’il était prévu le 25 septembre dernier. Purepeople nous apprend qu’un programme spécial a été proposé aux téléspectateurs après l’attaque dans les anciens locaux de Charlie Hebdo. De ce fait, France 5 a pris la décision de proposer un contenu inédit et présenté par Ali Baddou.

Par conséquent, l’émission avec Laurent Ruquier a été annulée et surtout décalée. Le présentateur de la nouvelle émission sur France Télévisions était donc au rendez-vous et cela lui a notamment permis de rebondir face à la polémique engendrée involontairement sans doute par Nicolas Bedos. Il faudra donc suivre ses réseaux sociaux et notamment son compte Instagram pour savoir si une autre déclaration est partagée. Pour l’instant, le silence demeure.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.