Neymar sort du silence : son séjour à Ibiza entraîne une très grande contamination !

Neymar a fait la fête à Ibiza et le résultat est assez problématique puisque le joueur du PSG a été déclaré positif au coronavirus.

Neymar
Source : capture Instagram @neymarjr

La compétition avait pu reprendre, les amateurs du ballon rond ont pu suivre la finale de la Ligue des Champions.

La Ligue 1 commence et les matchs nationaux sont aussi à l’honneur avec la France face à la Suède et à la Croatie.

Toutefois, la contamination de Neymar, Di Maria et Paredes pourrait être problématique pour leur équipe, car la compétition va reprendre prochainement et ils sont forcément mis de côté.

Cela montre que même si les vacances d’été sont terminées, la vigilance est de mise puisque le Covid-19 est toujours au rendez-vous.

Toutes les 24 heures, de nouveaux chiffres alarmants sont dévoilés et ils montrent que la maladie continue d’impacter la population.

prend la parole après son test positif

L’Espagne a été un pays pointé du doigt pendant la crise sanitaire et les contaminations ont été nombreuses au cours de l’été. Le gouvernement avait même envisagé de fermer les frontières pour que la France ne soit pas impactée. En parallèle, le confinement avait été mis en place pour deux régions à savoir la Catalogne et la Galice. Malgré ces précautions, les contaminations sont toujours à l’ordre du jour comme dans de nombreux pays.

View this post on Instagram

Good vibes 🤙🏽

A post shared by ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on

  • Neymar était donc parti faire la fête à Ibiza en Espagne avec Di Maria et Paredes.
  • La saison étant terminée et la Ligue des Champions également, les footballeurs ont décidé de prendre quelques jours de vacances avant la Ligue 1.
  • Toutefois, après les suspicions pour Di Maria et Paredes, c’est désormais une certitude qui est relayée dans la presse.
  • Les trois joueurs ont bien été atteints par le lors de leur séjour à Ibiza.

Neymar a décidé de poster une story pour rassurer tous les fans qui envoient forcément des messages. En compagne de son fils, il a donc précisé que tout le monde allait très bien et il a remercié toutes les personnes qui avaient pu le soutenir sur le web. Neymar est donc logé à la même enseigne que les autres, il doit respecter une période de confinement.

8 jours à Ibiza et une contamination au coronavirus

Le numéro 10 du doit respecter cette mise à l’écart de plusieurs jours, le début de la Ligue 1 sera-t-elle menacée pour l’équipe parisienne ? Il faut noter que les mauvaises nouvelles s’enchaînent depuis quelques jours avec notamment la perte de la finale de la Ligue des Champions, les critiques négatives concernant son jeu et son individualité et désormais, c’est une contamination au coronavirus qui est dévoilée. Toutefois, Neymar est asymptomatique, il est donc atteint par le Covid-19, mais il n’a pas les symptômes.

Par contre, la vigilance est de mise puisqu’il reste un porteur du virus, il peut alors le propager. Son escapade à Ibiza est désormais pointée du doigt notamment par le service médical du PSG. Ce dernier se doutait forcément que le risque serait grand avec un tel séjour puisque le virus circule activement. Toutefois, si Neymar est contaminé, il faut savoir qu’il a rencontré de nombreuses personnes depuis le début de ses vacances. Par conséquent, ce sont des cas contacts qui doivent aussi réaliser le test. Si toutefois, l’isolement est toujours d’actualité la semaine prochaine, Neymar ne pourra pas participer au premier match face à Lens le 10 septembre prochain. Trois jours plus tard, le PSG rencontrera l’OM pour le clasico, mais il pourrait aussi être absent.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.