Neymar présente son beau-père, les internautes sous le choc !

Vous avez pu découvrir à maintes reprises Neymar notamment aux côtés du PSG et il n’y a pas une seule actualité mise de côté pour cette star du ballon rond qui fait souvent des siennes.

Lorsque ce sont ses chutes qui sont pointées du doigt, des internautes discutent de sa prise de poids et de ses performances sur la pelouse.

Il faut aussi la Une des médias notamment à cause de sa mère qui a pu trouver un nouveau chéri et il pourrait être son frère.

Neymar

Un nouveau beau-père très et même très jeune pour

Difficile pour Neymar de prendre cet homme pour une figure paternelle ou d’autorité puisqu’il est âgé seulement de 22 ans. En ce qui concerne sa mère, elle a 53 ans, ils ont donc plus de 30 ans d’écart et cela ne semble pas déranger Neymar qui aura ainsi un nouveau compagnon pour s’entraîner lors du confinement. En espérant que Neymar n’est pas trouvé, le chemin du réfrigérateur pendant cette période puisque l’attaquant est déjà pointé du doigt pour son poids.

  • Certaines rumeurs précisent qu’il a pris près de 6 kilos depuis le mois de Septembre.
  • Son embonpoint serait donc à l’origine de ses performances relativement faibles et critiquées par les internautes.
  • Le joueur brésilien ne semble pas être à Paris pendant le confinement, il a pris la poudre d’escampette avec ses amis.
  • Il est donc aux côtés de sa famille et il pourra ainsi faire la connaissance de son beau-père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sem mi mi mi 🥵🔥

Une publication partagée par Tiago Ramos 🇧🇷🇪🇸🇺🇸🇵🇹🇫🇷🇲🇦 (@tiagoramoss) le

Nadine Gonçalves tombe amoureuse d’un jeune garçon

Nadine n’est plus avec le père de Neymar depuis quelques années et les conquêtes des parents sont souvent aussi relayées sur les réseaux sociaux au même titre que les frasques des enfants. Lorsque vous ne voyez pas des vidéos de Neymar totalement éméchés sur la plage, vous pouvez savourer ses déboires sur la pelouse ou encore la Une des médias à cause des dérapages avec quelques connaissances. Aujourd’hui, il présente alors son beau-père à l’ensemble des réseaux et il a donc été charrié sur Twitter notamment. En effet, sa maman a trouvé un mannequin de 22 ans pour rompre sa solitude et il n’en fallait pas plus pour déchaîner les foules.

Ce ne sont pas des rumeurs puisque la mère de Neymar a souhaité officialiser cette union sur son compte Instagram. Vous pourrez alors découvrir une photo des deux tourtereaux ainsi qu’une petite légende.

L’inexplicable ne peut pas être expliqué, il se vit.

Si auparavant ces relations n’étaient pas appréciées, ce n’est plus le cas aujourd’hui notamment avec le phénomène des « Cougars ». Des femmes assez âgées n’hésitent pas à retrouver une seconde jeunesse aux bras de garçons qui pourraient finalement être leurs fils. Difficile également pour ces hommes d’envisager une relation amoureuse sur le long terme ou de planifier la création d’une petite famille. Neymar n’est pas le seul à avoir un beau-père pratiquement aussi jeune que lui. De nombreuses stars sont en couple avec des personnes beaucoup plus âgées ou jeunes. Par exemple, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont plusieurs années qui les séparent, mais cela ne semble pas empêcher leur amour. Vous pourrez ainsi savourer le compte Instagram de la mère de Neymar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

O inexplicável não se explica, se vive… ❤️

Une publication partagée par Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) le

L’information a donc fait le tour du Web en l’espace de quelques jours et des sondages ont même été partagés sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a également interrogé ses chroniqueurs pour connaître leurs avis. Ils étaient surtout du côté de la mère de Neymar qui peut finalement faire tout ce qu’elle souhaite.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.