Naya Rivera : son ex en couple avec sa soeur ?

Le corps de l’actrice de Glee a été retrouvé dans les eaux du Lac Piru, dernier endroit où elle avait été aperçue avec son fils.

Naya Riversa et son ex
Source : Instagram

L’été 2020 est un douloureux souvenir pour les fans de . Début juillet, la planète entière apprenait la disparition de , l’interprète de Santana Lopez dans la à succès. Alors qu’elle profitait d’un après-midi avec son fils dans les eaux du lac sur un bateau, elle a disparu. C’est son jeune enfant Josey qui a été retrouvé seul, avec un gilet de sauvetage, sur l’embarcation qu’ils avaient loué pour l’occasion. Après quelques jours de recherche, c’est finalement sans vie que son corps a été retrouvé, le 13 juillet dernier. 

View this post on Instagram

at this point we just vibin y'all

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Naya Rivera morte pour sauver son fils

Grâce à l’enquête de l’équipe du shérif et du rapport d’autopsie, la thèse de l’accident a été officialisée, elle qui était déjà mise en avant pendant les recherches. Il semblerait qu’alors qu’elle se baignait avec son fils, Naya Rivera a été surprise par le soudain courant du lac – connu pour être également dangereux du fait de la forte densité de flore aquatique. Elle aurait alors tout fait pour mettre à l’abri son fils sur le bateau. A bout de force, elle n’aura pas réussi à le rejoindre, et aura disparu sous l’eau pour ne plus jamais réapparaître.

Ses camarades de Glee sont venus le 13 juillet dernier au bord du lac pour lui rendre un hommage. Ils avaient également sans doute une pensée pour Cory Monteith, l’acteur star de Glee, disparu sept ans auparavant, jour pour jour, le 13 juillet 2013. 

View this post on Instagram

It's going to be hot today!

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

L’ex de Naya Rivera dévasté par la mort de l’actrice

Le fils de Naya Rivera, Josey, vient de la relation qu’elle entretenait avec Ryan Dorsey. Malgré une séparation houleuse, les deux anciens amoureux étaient restés en contact pour le bien-être de leur fils. A l’annonce de la mort de l’actrice, une source avait confié au magazine People le cauchemar dans lequel était plongé Ryan Dorsey : « Même s’il n’était plus en couple avec Naya, elle est la mère de Josey. Josey a besoin de sa maman. Ryan ne sait pas comment il va pouvoir l’élever sans elle. Il est dévasté par cette situation » .

Le petit Josey voit en tout cas son avenir être assuré par les créateurs de Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan. Ils ont en effet lancé un fond pour financer les études du petit garçon, témoignant au passage de l’amour qu’ils ressentent pour Naya.

Ryan Dorsey vit avec la soeur de Naya Rivera

D’après le Daily Mail, Nickayla, la soeur de Naya Rivera, aurait emménagé avec Ryan Dorsey dans une grande maison de trois chambres, aux abords de Los Angeles. Proche de son ancien beau-frère, elle souhaite l’aider à élever le petit Josey. Elle a décidé de répondre aux rumeurs des personnes qui pensent que les deux protagonistes sont en couple et qui critiquent avec une certaine violence cette relation.

« En ces temps difficiles, sans doute les plus sombres de ma vie, la seule chose qui est importante à mes yeux, c’est ma famille et mes amis. C’est de m’en sortir pour mon neveu, même si je n’y arrive pas pour moi-même. Alors je me fiche complètement de la manière dont ça peut être interprété. Parce que personne n’assiste à tous ces moments d’agonie que nous endurons. Ce qui compte vraiment, c’est de montrer de la compassion, pas de juger les autres. Et surtout, de ne jamais considérer la vie comme quelque chose d’acquis. J’espère que vous pourrez tous en faire autant ».

Nickayla annonce que le petit Josey s’adapte comme il peut à sa nouvelle vie, sans sa mère, et aide sans le savoir son père dans ce terrible deuil : « Josey est la seule chose qui existe pour Ryan actuellement. Il fait toujours son deuil et a du mal à faire face à la perte de Naya, mais il reste fort et tient tête pour le bien-être de son fils. » Le petit garçon, bien entouré de son père et de sa tante, voit en tout cas son avenir être assuré par les créateurs de Glee qui ont lancé un fond pour financer ses études.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.