L'actu Live

Nathalie Marquay en grande difficulté, elle ne pourra pas réaliser cette surprise prévue de longue date pour Jean-Pierre Pernaut !

On peut dire que l'ancienne Miss France, Nathalie Marquay, ne s'attendait surement pas à vivre une situation aussi dramatique...

Consulter Masquer le sommaire

Si on pouvait bien se douter que la situation allait clairement ne pas évoluer aussi tôt, on peut dire que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que Nathalie Marquay, la compagne de Jean-Pierre Pernaut, allait pouvoir partager sa souffrance à un tel point. Il est vrai que la perte d’un été cher est toujours une très grosse épreuve, et on peut le voir une nouvelle fois encore avec la toute dernière intervention de qui n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole pour tout balancer. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en apprenant cette nouvelle pas tout à fait comme les autres.

Une situation catastrophique qui ne fait qu’empirer pour Nathalie Marquay…

Bien que certains détracteurs du fameux journaliste aient pu par le passé prendre la parole pour pouvoir le contredire, on peut parfois imaginer que cela pourrait bien aller encore un peu plus loin que prévu. Une fois de plus, il se trouve que l’ancienne Miss a pu partager son ressenti sur la situation actuelle des choses, et on peut dire clairement qu’elle n’a pas fini de parler de son ancien mari, qui est malheureusement disparu dans des conditions assez ignobles.

En revanche, on imagine bel et bien que les projets autour de Jean-Pierre Pernaut pouvaient encore être assez nombreux, comme on a d’ores et déjà pu le voir par le passé à la télévision, mais aussi dans d’autres moments assez fous qui ont été diffusés et partagés sur les réseaux sociaux. Avec un public très fidèle, force est de constater que Jean-Pierre Pernaut a pu vivre un très gros cauchemar, mais peu de personnes auraient pu penser que sa femme avait un projet pour lui qui était bien plus ambitieux que l’on aurait pu être en mesure de se l’imaginer…

Cette dernière surprise que Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu vivre…

Une fois de plus, c’est dans les colonnes du fameux journal Le Parisien que a pu décider pour la première fois de dire haut et fort la fameuse surprise qu’elle avait pu réserver à l’époque pour Jean-Pierre Pernaut. Il faut bien dire que pendant très longtemps, on a pu entendre parler de ce dernier et notamment dans des situations parfois assez peu embarrassantes.

Il y a deux semaines, j’ai déménagé dans une maison qu’on avait choisie, Jean-Pierre et moi, vers Antony. Le 17 décembre, il l’avait visitée avec moi. À l’hôpital, il voulait que je lui montre des vidéos des lieux. Ça le rassurait

Mais cette fois-ci, il se trouve que l’on avait pu entendre parler d’une très grosse surprise que l’on a pu entendre et qui était tout simplement une façon de lui rendre hommage, tout en pouvant lui donner une nouvelle façon de vivre. Bien évidemment, ce projet ne pourra pas se concrétiser avec lui, mais une partie de Jean-Pierre Pernaut fait tout de même partie de ce projet pas comme les autres…

Un projet immobilier qui aurait pu tout changer pour Jean-Pierre Pernaut…

Dans sa récente interview, il se trouve que Nathalie Marquay a donc pu prendre la parole et faire des révélations assez dingues au sujet de Jean-Pierre Pernaut. En effet, il se trouve que l’on a notamment pu apprendre qu’elle avait tout simplement pu décider de déménager juste avant que le fameux animateur ne décède. Alors qu’ils avaient pu choisir cette maison ensemble, on a pu malheureusement constater que le fameux journaliste ne pourra malheureusement pas y vivre : un calvaire pour toute la famille qui va devoir s’adapter face à cette situation terrible !

Pour son anniversaire, ses 72 ans, j’ai fait fabriquer une cave à vin dans le salon. J’ai craqué juste avant l’opération du cœur, parce qu’il y avait de gros risques. Il était content.

Vous êtes ici : Accueil » People » Nathalie Marquay en grande difficulté, elle ne pourra pas réaliser cette surprise prévue de longue date pour Jean-Pierre Pernaut !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité