Nabilla et Thomas Vergara réconciliés : de l’alcool, un maillot de bain et des bisous

La séparation de Thomas Vergara et de son épouse Nabilla a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, tous pensaient au divorce.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Comme dans la Belle et la Bête, la princesse était logée dans une aile spécifique de la villa de Dubaï et le prince se retrouvait seul dans une zone plus petite à l’opposé de la demeure. Ils avaient juste un couloir en commun avec une garde partagée du petit Milann. Les propos du papa ont donc rapidement enflammé le Web puisqu’il a dévoilé une vidéo à la fois triste et peu rassurante. Ils ont toutefois été absents pendant de longues heures sur SnapChap, la vidéo de Thomas a sans doute fait réagir sa femme.

Nabilla
Source : capture Instagram @

Nabilla embrasse son homme dans la piscine

Le couple le plus emblématique de la télé-réalité ne pouvait pas se séparer, les fans étaient donc à l’affût de la moindre information susceptible de leur apporter un peu de baume au coeur. Finalement, une bonne nouvelle est au rendez-vous puisque le couple a été absent pendant de longues heures sur les réseaux sociaux et notamment SnapChat. Nous avons pu notamment les découvrir dans le garage à côté de la somptueuse voiture.

  • Thomas demande alors à Nabilla les raisons de son attente, elle précise qu’elle patiente devant son homme afin de partir.
  • Nous apprenons alors dans cette story que le couple se dirige dans une concession pour acheter une moto.
  • Thomas voulait s’offrir ce petit plaisir alors que Nabilla n’était pas forcément réjouissante à cette idée.
  • La deux-roues était-il à l’origine de la dispute ? Le couple n’a pas donné d’explications, mais le confinement semble difficile.

Nabilla Vergara précise qu’elle peut aussi acheter un quad, car il est vraiment beau alors que Thomas a découvert un T Max notamment pour aller se promener. Nous avons pu ensuite retrouver le couple dans la soirée alors qu’il se prélassait dans sa piscine.

Un programme festif avec un peu de l’alcool et un bikini sympathique

Nabilla Vergara avait donc enfilé sa plus belle tenue pour apporter un peu de pétillant à son homme et le succès fut au rendez-vous. Thomas a eu le droit à de nombreux bisous avec une multitude de compliments, car n’oubliez pas, le jeune homme est indispensable à son bonheur. Elle répète assez souvent sur les réseaux que son mari et son fils sont les deux perles de son quotidien. La jeune femme comme elle sait le faire avait enfilé un maillot de bain très réjouissant et noir qui laissait entrevoir quelques parties de son anatomie. Difficile de connaître la suite, mais la réconciliation est au rendez-vous et depuis, les deux tourtereaux apparaissent à nouveau ensemble via les vidéos.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Ce n’est pas la première fois que Thomas se confie sur le confinement et il avait déjà fait chambre à part. Il a toutefois reconnu que sa femme était assez difficile à gérer et avec l’enfermement, c’est encore plus difficile. Finalement, les deux adeptes de la télé-réalité ont montré que leur amour avait été le plus fort et les fans peuvent donc se rassurer. Cette séparation a tout de même été assez longue puisqu’ils sont restés éloignés l’un de l’autre près de 10 jours. Désormais, vous pouvez les apprécier dans leur story respective alors que Tarek est lui aussi très actif sur les réseaux sociaux. Le petit frère de Nabilla Vergara habite aussi à Dubaï avec sa femme.

Nabilla à Dubaï
source : Instagram @nabilla

Adepte des codes promo, il a toutefois décidé pendant le confinement de mettre un terme à sa belle chevelure puisqu’il a opté pour une transformation capillaire. Il a donc adopté un dégradé dans la nuque et au niveau des oreilles avec une longueur plus conséquente sur le dessus. Certes, il est moins visible et connu que le couple, mais il se retrouve souvent dans la villa somptueuse de sa soeur. Avec le confinement, les déplacements sont limités, mais espérons que Dubaï retrouve un fonctionnement classique dans les prochains jours. Nabilla et ont hâte de partir en vacances avec leur fils notamment pour oublier cette période désagréable qui a été difficile pour de nombreuses personnes dans le monde entier. Les fans croisent les doigts également en espérant qu’aucune crise ne vienne se dessiner à l’horizon, car elle pourrait cette fois être dramatique.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.