Moussa de Koh Lanta a exaspéré les internautes sur Twitter vendredi !

Moussa est un traitres selon les internautes, très déçu de ses actions au sein de l’aventue Koh Lanta. Pourquoi ? Barba News vous raconte !

Koh-Lanta 2020
Source : Voici

Hier soir les téléspectateurs se sont lâchés à propos des candidats, à savoir qui resterait ou pas. Il y a eu moule rebondissements dans cet épisode précisément : l’élimination de Téheiura a marqué tout le monde, et pour cause, c’est visiblement la faute de Moussa, alors que Téheiura, était incontournable héros des deux précédentes éditions.

Il se passe toujours des choses incroyables dans chaque épisode et qui font interagir le public

Le jeune candidat avait pourtant un collier d’immunité; mais visiblement, cela ne suffit pas  ! Il y a fait l’épisode des « destins liés » qui aurait pu sauver Moussa.  MIAs il a quitté le jeu en laissant se débrouiller ses partenaires alors qu’il était un important candidat fort et n’ayant pas peur du danger !

La colère des internantes était palpable sur les réseaux sociaux ! Ils se sont révoltés contre la trahison de Moussa, et cela était peut-être justifié !

Moussa fortement critiqué pour sa trahison au sein de l’aventure !

Lors deu passage du « conseil », Charlotte a obtenu la majorité de voix contre elle.  Tout le monde avait bien compris que le tahitien Téheiura serait entraîné dans sa chute !

Mais il avait pourtant plusieurs colliers d’immunité.  Moussa a donc trahi l’équipe des jaunes et Téheiura en éliminant Charlotte du jeu !

 

 

« Comment Moussa a pu faire ça ? Je suis donc dégoûté », « je ne pensais pas que Téheiura partirait à cause de Moussa, je le déteste », « Moussa tu seras vengé », c’est ce genre de commentaires que l’on peut lire sur Twitter depuis hier soir !

Si certains internautes sont donc très déçus, d’autres ont pris la défense de Moussa, le « traître »

 « Moussa a fait comme bon lui semble, c’est un jeu », « les gens redescendez, Téheiura aurait fait pareil à sa place », « Arrêtez de l’accabler, c’est le jeu », ont-ils affirmé.

Longtemps adulé, le jeune Moussa est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs.  Et le candidat de Tahiti a laissé un message pour les internantes !

Le jeune homme pourtant adulé, est donc désormais loin, très loin de faire l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, le candidat de Tahiti a donc tenu à adresser  un message à ceux qui l’ont soutenu. 

 

 

« Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure, c’est une aventure exceptionnelle mais c’est aussi un jeu avec des éliminations et j’ai accepté les règles. Je vous demande de ne pas vous en prendre à mes coéquipiers d’aventure car je ne tolère pas les insultes. Et encore moins les menaces, j’ai fait une belle aventure et je farde que le positif de toutes mes aventures et c’est aussi ce que je veux que vous gardiez et véhiculiez autour de vous (…) Je vous embrasse, s’est il exprimé.

Ce qui est sû, c’east que malgré la « trahison » de Moussa, perçue par les internautes, Téheiura réagit plutôt avec sagesse !


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !