Mort de Corey La Barrie, célèbre YouTubeur : une star de télé-réalité arrêtée !

Après le tragique décès de Corey La Barrie dans un accident de voiture ce week-end, Daniel Silva, star de télé-réalité, a été arrêté.

Corey La Barrie
Source : YouTube
  • Une star de la télé-réalité a été arrêtée en relation avec la mort du YouTuber , décédé dans un accident de voiture à l’âge de 25 ans.
  • Le LAPD a confirmé que avait été arrêté dans le cadre de l’enquête ouverte sur la mort de Corey.

Corey La Barrie, connu pour sa présence sur la plateforme de partage vidéo YouTube, est décédé à l’âge de 25 ans. Son frère Jarred a confirmé dans un post d’Instagram que Corey La Barrie était bel et bien décédé dans un accident de voiture, qui a eu lieu ce dimanche.

Ce post Instagram, partagé lundi 11 mai, comprenait une photo de Corey La Barrie prenant un selfie alors qu’il portait un sweat à capuche couleur lavande.

« Ce n’est pas quelque chose que je pense pouvoir taper pendant très longtemps ou bien ce que je veux faire maintenant, mais tout le monde mérite de savoir que mon frère Corey est décédé la nuit dernière, dans un accident de voiture avec son ami ivre au volant« , a écrit Jarred, son frère, dans son tragique post Instagram.

Corey La Barrie meurt dans un accident de voiture
Source : YouTube

« C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire, je ne sais pas comment je vais faire sans toi, tu me manques déjà tellement que ce n’est pas juste« , a poursuivi Jarred. « Merci d’avoir toujours été le meilleur grand frère que je pouvais demander, je t’aime tellement que la vie ne sera plus jamais la même sans toi, R.I.P. »

Il a ensuite conclu en écrivant : « P.S dis bonjour à grand-père et grand-mère pour moi je t’aime. »

Dans un communiqué de presse obtenu par Fox News lundi, la police de Los Angeles a confirmé qu’elle avait arrêté un suspect, Daniel Silva, 27 ans, le conducteur présumé de la voiture.

Selon le communiqué, Daniel Silva circulait à grande vitesse lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture, « a quitté la route en courant et est entré en collision avec un panneau d’arrêt et un arbre« , tuant le passager.

« Le conducteur de la Maclaran est sorti du véhicule et a tenté de quitter les lieux, mais a été arrêté par des citoyens venus lui porter secours« , peut-on lire dans la déclaration. « Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans la collision. »

Corey La Barrie
Source : YouTube

Selon le communiqué, les pompiers de Los Angeles se sont rendus sur les lieux et ont transporté le conducteur et le passager dans un hôpital local pour un traitement médical. Le passager a « succombé à ses blessures«  à l’hôpital, rapporte ce même communiqué.

Daniel Silva, star de télé-réalité, arrêtée après la mort de Corey La Barrie

Daniel Silva, star de la télé-réalité connue pour son apparition dans la série américaine Ink Masters, a été arrêtée en relation avec la mort de Corey La Barrie, tragiquement tué dimanche lors de son 25e anniversaire.

Dans une déclaration diffusée dans la presse américaine, le LAPD affirme que « la division de la circulation de la vallée du département de police de Los Angeles annonce l’arrestation pour meurtre de Daniel Joseph Silva, un conducteur de 27 ans et résident de Los Angeles. »

La mère de Corey, Lissa Burton, a annoncé la nouvelle dévastatrice de sa mort dans un message posté sur Instagram ce lundi. Ce message disait : « mon cœur se brise en ce moment même, le jour du 25e anniversaire de mon fils… Aucun mot ne peut décrire la tristesse que je ressens en perdant un enfant. C’est tellement irréel et je suis submergée de chagrin. Je t’aime tellement Corey et tu me manqueras tellement. C’est tellement injuste« .

Daniel Silva
Source : YouTube

Lors de sa mort, le YouTubeur américain Corey La Barrie « était ivre » et « est monté en voiture avec un chauffeur ivre », a fait savoir sa mère sur Instagram. Ce dernier et le conducteur de la voiture venaient de célébrer l’anniversaire de Corey, 25 ans, lorsqu’ils sont montés en voiture. Corey La Barrie, qui occupait le siège du passager, a malheureusement été tué sur le coup. Quant à Daniel Silva, tatoueur star de l’émission de télé-réalité Ink Master : Le Meilleur Tatoueur, ce dernier, blessé à la hanche, a tenté de fuir les lieux de l’accident.

Corey La Barrie comptait plus de 330 000 abonnés sur YouTube. Dans ses dernières stories Instagram, il est possible de voir le jeune homme boire du champagne en dansant.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.