Mike Tyson : Sa consommation totalement excessive de marijuana !

Mike Tyson a révélé le montant abyssal de marijuana qu’il consomme chaque mois lors de son podcast Hotboxin' With Mike Tyson

Mike Tyson
Source : YouTube

anime un podcast sur : Hotboxin’ With Mike Tyson, durant lequel il reçoit de nombreuses personnalités de la musique comme Eminem ou encore Snoop Dogg, mais aussi les pontes en matière  d’arts martiaux comme yson Fury, Andy Ruiz Jr, Henry Cejudo, ou encore Bruce Buffer.

Mike Tyson consomme 40 000 dollars d’herbe par mois

Lors d’une des émissions, il a révélé a l’antenne fumer 40 000 dollars de weed par mois ! Ce qui est évidemment énorme. Il discutait alors tranquillement avec son acolyte Eden Brighton, lorsqu’il a lâché cette donnée hallucinante.

« Combien on fume par mois ? Est-ce que c’est 40 000 par mois ? »

S’est exprimé légende de la boxe. Et Eden Brighton de lui répondre :

«  Oui c’est 40 000 dollars, 40 000 dollars par mois Mike Tyson : C’est fou. On fume 10 tonnes d’herbe chaque mois au ranch »

Le champion du monde de boxe poids lourds à deux reprises, a mis un terme a carrière et à son oeuvre en 2005 et Sur 58 combats professionnels, « Iron Mike » a remporté 50 victoires, dont 44 acquises avant la limite.

En 20 ans de carrière, il est devenu l’un des boxeurs les plus redouté de la profession.

L’engagement caritatif 

Il ne s’est pas coupé des sports de combats et il invite aujourd’hui les plus grands joueurs à parler à son micro, afin qu’ils nous racontent leurs plus belles histoires.

À 53 ans, il souhaite maintenant disputer des exhibitions au profit d’oeuvres caritatives. Il a d’ailleurs expliqué sur Instagram au rappeur T.I : 

« Je veux me mettre en forme pour des exhibitions de trois ou quatre rounds. Je veux gagner de l’argent pour aider les sans-abri et des toxicomanes comme moi. Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis roulant. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois. Mais c’est difficile et mon corps me fait mal. »

Les exhibitions se disputent généralement avec des gros gants et un casque de protection et les coups ne sont pas appuyés.

Malgré tout ce cannabis ingurgité, le champion de Boxe est capable de temps d’efforts physiques !

Un jeu vidéo qui fait combatte Tyson contre Ali

Un jeu vidéo de tournoi de boxe a éclos pendant le confinement : l’e-WBSS (World Boxing Super Series), un tournoi virtuel réalisé sur le jeu Fight Night Champion d’EA Sports.

Le concept est de faire combattre les vedettes et de prendre des paris.

Iron Mike s’est imposé en 12 rounds contre Mohamed Ali. Sauf que selon lui, un tel combat, sur un vrai ring n’aurait surement pas eu le même destin :

« Je sais qu’il s’agit d’un jeu. Si je gagne dans le virtuel, je n’aurais jamais gagné dans un vrai combat. Ali est le plus grand qui ait jamais été. »

S’est exprimé la légende vivante.


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !