Michelle Obama émue aux larmes quand elle reçoit un message de ses filles !

Actuellement au centre de toute l’attention du grand public américain depuis que Netflix lui a consacré un documentaire, ses filles Sasha et Malia lui ont laissé un message qui ne l’a pas laissé indifférente…

Michelle Obama
Source : capture YouTube

: lui consacre un documentaire

Décidément, l’ancienne première dame de la Maison Blanche n’a pas le temps de s’ennuyer même pendant le confinement. En effet, alors que Michelle Obama, femme de l’ancien président des États-Unis, a sorti un livre autobiographique qui retrace toute sa vie et raconte les coulisses de la vie du couple présidentiel, c’est cette fois-ci le réseau Netflix qui a décidé de lui consacrer un documentaire.

Intitulé “Devenir”, ce documentaire permet d’offrir aux téléspectateurs un nouveau regard sur la présidence de Barack Obama, président des États-Unis entre janvier 2009 et janvier 2017. Dans ce documentaire, on comprend mieux le rôle que Michelle Obama a pu endosser pendant le mandat de son mari, mais également toutes les difficultés qu’elle a dû traverser en tant que première dame afro-américaine de toute l’histoire de son pays.

Enfin, « Devenir » offre un angle de vue nouveau qui raconte comment la famille a dû et a su s’adapter face à cette nouvelle vie à laquelle Barack Obama n’était pas prédestiné dans sa plus jeune enfance.

Heureuse de pouvoir regarder un documentaire sur sa vie de première dame pendant la présidence de Barack Obama, c’est un message tout particulier de ces deux filles Malia et Sasha qui a émue Michelle Obama aux larmes…

Michelle Obama
Source : capture YouTube

Michelle Obama : “Tu es si bonne, je t’aime tellement… J’ai encore pleuré” lui confie sa fille

L’ancienne première dame de la Maison Blanche s’est toujours bien entendue avec ses filles. Alors qu’aujourd’hui elles ont quitté le foyer familial, leurs filles sont aujourd’hui très occupées, comme Malia Obama qui est désormais étudiante à l’université d’Harvard.

“Cette énorme foule là-bas et ce dernier discours que tu viens de donner, les gens sont là parce qu’ils ont de l’espoir.”

Sasha Obama
Source : capture YouTube

En découvrant cette phrase de sa fille dans le documentaire qui lui est consacrée, Michelle Obama a été très profondément émue en écoutant ce témoignage d’amour.

Mais son autre fille Sasha, qui quant à elle poursuit des études brillantes à l’université du Michigan, revient également sur le parcours de Michelle Obama, et plus précisément sur les nombreuses réalisations que sa mère a pu accomplir en tant que première dame et sur sa relation fusionnelle avec elle dans le documentaire “Devenir” disponible sur Netflix :

“Je suis contente qu’elle soit fière de ce qu’elle a fait, parce que je pense que c’est le plus important pour un humain, être fier de lui-même”

On imagine bien que ces déclarations ont dû réchauffer leur coeur de Michelle Obama, alors que les Etats-Unis sont actuellement en train de subir la crise sanitaire du coronavirus avec de nombreux cas et plus de 2000 morts par jour.

Michelle Obama
Source : capture YouTube

Quoi qu’il en soit, Michelle Obama peut être fière de ses filles qui ne rechignent pas à lui montrer des preuves de leur amour…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.