Michel Sardou choc toute la toile, il est accueilli par les urgences et il vote POUR l’euthanasie !

Les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes pour Michel Sardou puisqu’il se retrouve à l’hôpital dans un contexte assez problématique.

Michel Sardou
Source : capture Instagram @michel__sardou

Lorsque les stars d’un certain âge se retrouvent à l’hôpital, l’inquiétude est toujours la plus grande puisque les risques sont nombreux. Les défenses immunitaires ne sont pas aussi robustes et la lutte contre certains virus comme le devient alors complexe. La Une du magazine qui circule sur le Web est alors très inquiétante et les propos du chanteur le sont également.

Michel Sardou
Source : capture Twitter

victime d’un coup de fatigue

Il faut savoir que le magazine people a été publié en Février dernier, mais la santé de Michel Sardou serait vacillante. Au vu de son âge et du contexte actuel dans lequel la France se trouve, il n’est pas rassurant de découvrir que des personnes âgées soient la cible d’un coup de fatigue. De plus, son état de santé a eu des conséquences sur son quotidien et notamment ses activités professionnelles au début de l’année. Certes, il a l’occasion de se reposer désormais avec le confinement favorisé par le Covid-19.

Michel Sardou
Source : capture Instagram @michel__sardou
  • Michel Sardou se retrouve alors en Février dernier à l’hôpital pour tenter de remettre sur les rails sa santé puisque ses traits étaient tirés.
  • Lors de certaines interventions, les fans avaient pu constater que le chanteur n’avait plus la même fougue d’antan.
  • De plus, il avait été contraint de se ménager notamment pour les besoins de sa pièce baptisée N’écoutez pas, mesdames.

Dans ce magazine, il a également pu revenir sur la question assez houleuse liée à l’euthanasie. Si certains sont en faveur de cette fin de vie, d’autres ont tendance à militer contre. Dans tous les cas, le chanteur estime que l’euthanasie peut être nécessaire dans certains de figure. L’affaire avec Vincent Lambert a fait couler beaucoup d’encre en France avec deux clans qui n’ont cessé de s’affronter, mais faut-il laisser un homme sur son lit d’hôpital alors qu’il est totalement inerte ? Chacun pourra alors apporter sa réponse.

Michel Sardou a déjà été confronté à cette euthanasie

Le chanteur a des idées très tranchées sur ce sujet puisqu’il a également été confronté à cette euthanasie. En effet, ce sujet n’est pas anodin et extérieur à son quotidien puisqu’il a connu des proches qui ont été impactés par des décisions parfois très difficiles à prendre. Dans ce magazine, nous pouvons alors apprendre qu’il a rempli un formulaire, il souhaite être débranché dès que possible si la situation ne lui permet plus de vivre comme il l’entends.

Michel Sardou
Source : capture Instagram @michel__sardou

Il faut que l’homme choisisse, ce n’est pas aux médecins de le faire. Je remplis un papier où je marque “Débranchez-moi”.

Le chanteur semble toutefois avoir retrouvé quelque peu la forme. Vous pouvez alors le retrouver sur les réseaux sociaux et notamment Instagram puisque des photos sont publiées assez régulièrement. Grâce à Internet, il est possible de conserver ce lien si important, cela évite de sombrer dans la solitude dont les conséquences peuvent être dramatiques pour le moral. Dans tous les cas, si un problème de santé rendait Michel Sardou totalement interne, les médecins auraient l’ordre de le débrancher.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.