Meghan Markle et Harry : une scène très osée qui embarrasserait tout le monde

Meghan Markle a été une actrice et comme c’est le cas pour tous les professionnels de ce milieu, des scènes un peu osées ont été tournées.

Meghan Markle
Source : capture Instagram @meghanmarkle_official

Vous avez pu la découvrir dans de nombreuses séries comme Les Experts ou encore FBI Portés Disparus, mais c’est bien sûr dans Suits qu’elle a pu crever l’écran. Vous la retrouvez dans la peau d’une adepte du droit qui tente de gravir les échelons aux côtés de son futur époux. Dans le monde du cinéma et des séries, les scènes un peu dénudées et surtout osées font toujours autant recette. Il est alors impossible de s’en passer pour certains producteurs qui tentent d’attirer le regard des téléspectateurs avec ces romances.

Meghan Markle et cette fameuse scène osée

Avec la famille Royale, tous les faits et gestes sont étudiés sous toutes les coutures, il faut alors être irréprochable. Avec la prince Lady Di, certaines rumeurs ne cessaient de se propager concernant sa nouvelle romance après son divorce avec le Prince Charles. Aujourd’hui, Meghan Markle est à son tour épiée et il suffit qu’elle fasse le moindre mouvement pour que tout soit étudié. Toutefois, elle ne pourra pas effacer sa carrière d’actrice puisqu’elle a participé à de nombreuses productions comme Beverly Hills.

  • Comme le mentionne Public, vous avez pu découvrir la jeune femme dans un épisode aux côtés d’Ethan.
  • La femme du Prince Harry pour les besoins de la série se retrouve dans une voiture pour une scène un peu osée.
  • La maman d’Archie réalisait alors un message spécifique au niveau des parties intimes de son copain dans la série.
  • Forcément, les images sont toujours au rendez-vous et elles tournent en boucle sur divers sites Internet.

Selon des spécialistes de la famille Royale qui ont notamment partagé leurs découvertes dans Finding Freedom, Meghan Markle n’aurait pas accepté immédiatement à tourner cette scène très osée. À l’époque, elle ne bénéficiait sans doute pas d’une visibilité très importante, cela aurait donc pu la pousser à accepter ce rôle et de tourner cette scène qui peut désormais être embarrassante pour son époux, mais également la Reine. Il aura toutefois fallu attendre 2011 pour que le succès soit au rendez-vous grâce à son personnage de Rachel dans Suits. À cause de son mariage avec le , les producteurs ont été contraints de revoir la suite des évènements puisque la jeune femme n’apparaît pas dans les nouveaux épisodes.

La nouvelle maison du couple

Meghan Markle et le Prince Harry ne peuvent pas se faufiler dans la population, car ils sont rapidement repérés. Ils ont d’ailleurs acheté une maison en Californie et certains ont souhaité se pencher sur le passé de cette demeure comme le révèle le Daily Mail. L’information a été relayée par Closer Mag et nous apprenons que la maison appartenait à un schizophrène qui était décrit comme perturbé. Il avait aussi une addiction notamment pour les relations amoureuses. Apparemment, l’ancien propriétaire se nommait Stanley McCormick et il avait tendance à dormir avec un harnais en cuir.

Il est décédé à la fin des années 40 au second étage de cette fameuse demeure achetée par le couple. Il aurait succombé à une pneumonie. Il était aussi connu pour être violent, des docteurs étaient nombreux à intervenir pour l’empêcher de déraper. Impossible de savoir si le couple a eu vent de cette histoire, mais ce n’est sans doute pas la seule maison dans le monde entier qui possède un passé assez spécifique. Dans tous les cas, Meghan et Harry pourront profiter de ce logement composé de 9 chambres et de 16 salles de bains.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.