Meghan Markle et Harry : le couple prépare un livre explosif contre la reine Elizabeth II

Rien ne va plus chez nos amis Anglais, il semblerait bien que le Megxit ne soit pas un lointain souvenir, malgré le déménagement du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis. En effet, une nouvelle rumeur d'un livre explosif fait trembler la couronne.

Meghan Markle et le prince Harry
Source : People

Il se pourrait bien que le divorce entre les Sussex et la reine d’Angleterre ne se soit pas aussi bien passé que leurs représentants ont voulu le faire croire.

D’après le « Daily Mail », toujours très bien informé, le couple Royal, ou plutôt l’ancien couple Royal, travaillerait sur une future biographie, qui relaterait spécifiquement les évènements liés au Megxit et à leur fuite médiatique vers les États-Unis. Selon les premiers échos de ce livre explosif, la couronne britannique pourrait bien en prendre pour son grade.

Meghan Markle et Harry
Source : Entertainment Weekly

Le futur livre explosif du duc et de la duchesse de Sussex

Il y a du rififi dans l’air, comme diraient nos grands-mères, puisque Megan Markle et le prince Harry auraient collaboré avec deux journalistes pour l’écriture d’un livre exceptionnel, qui va sans doute donner des angoisses à la famille royale. Intitulé « Thoroughly Modern Royals: The Real World Of Harry And Meghan », cet ouvrage n’est pas signé officiellement par le couple. Cependant, les deux tourtereaux y auraient participé activement, afin de redorer leur blason, puisqu’on ne va pas se mentir, leur réputation a subi un sacré affront depuis qu’ils se sont retirés officiellement de leurs obligations royales.

 

D’après une source proche du projet, quelques règlements de comptes sont aussi à l’ordre du jour dans ce livre, et qui confirmeraient la rumeur selon laquelle le prince Harry et Meghan ne sont pas partis en très bons termes avec la famille royale, et principalement avec le prince William et sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle, Harry et la reine
Source : Paris Match

Soucieux de rétablir certaines vérités, les Sussex auraient donc accepté d’échanger avec les deux journalistes, auteurs de cette biographie, non officielle pourtant. L’un des deux n’est d’ailleurs nul autre que Omid Scobie, réputé pour être plus ou moins proche du clan Meghan/Harry, au point d’avoir obtenu quelques informations concernant leur échange vidéo pour l’anniversaire de la , la semaine dernière. Si cette nouvelle est avérée, la monarque sera sans doute beaucoup moins encline à accorder ce type d’entrevue privé à son petit-fils. Toute cette histoire n’est pas sans rappeler la biographie de Lady Diana, qui avait tenu en son temps à expliquer dans un ouvrage pourquoi elle se sentait prisonnière du palais. Un point commun qu’elle partage avec sa belle-fille, et qui semble justifier toutes les actions que prend le prince Harry pour protéger son épouse.

Le prince Harry et en procès contre un grand groupe de presse

Meghan Markle
Source : Getty Images

L’annonce de cet ouvrage et de leur coopération avec les auteurs n’a finalement rien de très étonnant, dans la mesure où le couple est dans une phase de règlements de comptes intensive. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont actuellement en procès avec le groupe Associated Newspapers, qui a publié de nombreux documents privés censés le rester.

  • Vendredi 24 avril, ce dernier s’est d’ailleurs ouvert, au motif de l’atteinte à la vie privée, mais aussi de la violation du droit d’auteur et de l’utilisation de données personnelles.
  • De plus, la duchesse vient d’attaquer le journal, « Mail on Sunday », au motif qu’ils ont provoqué une dispute entre elle et son père, en essayant de le faire témoigner au procès.

Dans le cadre de cette affaire, Meghan Markle et le prince Harry exige un dédommagement important, dont on ne sait pas encore s’ils le reverseront à une œuvre caritative ou non.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.