Matthew Perry (Friends) : désespéré après sa rupture, il cherche l’amour sur le Tinder d’Hollywood !

Visiblement, tous les couples n’auront pas survécu au confinement et à la crise sanitaire du coronavirus. Si peu de stars internationales se sont exprimés sur leur difficultés, ce n’est pas le cas de Matthew Perry, l’ancien acteur de Friends incarnant Chandler Bing, qui

Matthew Perry
Source : Getty images

Matthew Perry (Friends) : seul pendant le coronavirus, il ne veut plus être célibataire !

C’est une nouvelle pour le moins étonnante qui a été révélé par le magazine américain “Us Weekly” cette semaine ! Souvenez-vous, en ce début du mois de mai, on apprenait une première nouvelle fracassante pour le couple de Matthew Perry : il se séparait de sa jeune petite amie Molly Hurwitz après seulement 2 ans de vie commune.

Mais seulement quelques semaines après leur rupture, c’est une nouvelle plutôt étonnante que l’on a pu découvrir : en effet, Matthew Perry ne semble plus du tout attaché à son ancienne compagne et en cherche dès maintenant une nouvelle pour la remplacer, quitte à prendre tous les risques pendant le coronavirus !

Selon le magazine “Us Weekly”, Matthew Perry se serait donc inscrit sur le site de rencontres “Raya”, une application de rencontres dédiée aux stars de Hollywood, bien loin des applications comme Tinder ou Meetic en France ! Ce site de rencontres à l’entrée très restreinte compte parmi ses membres l’acteur de “Sexy Dance” Channing Tatum, le chanteur Moby, le fils d’Arnold Schwarzenegger Patrick Schwarzenegger, l’actrice de Harry Potter Bonnie Wright, mais aussi la fille d’Ozzy Osbourne, chanteur américain controversé Ozzy, Kelly Osbourne. Toujours selon l’hebdomadaire, l’acteur Matthew Perry serait même en train de contacter des femmes sur ce site de rencontres, déterminé à ne plus être seul pendant la crise sanitaire du coronavirus.

Mais ce n’est pas la première fois que Matthew Perry cherche à faire des rencontres sur internet : il était inscrit sur cette plateforme avant sa rencontre avec Molly Hurwitz et avait désactivé son profil du site de rencontres… jusqu’à aujourd’hui !

Si pour le moment aucune star américaine n’a affirmé avoir été contactée par l’ancien acteur de Friends, cela pourrait être bientôt le cas, mais rien ne dit que le grand public sera tenu au courant de la nouvelle relation de Matthew Perry : l’acteur d’une cinquantaine d’années se fait rare dans les médias et encore plus rare sur les réseaux sociaux !

Est-ce que d’anciens acteurs de la série Friends seraient également présents sur la plateforme “Raya” ? Rien ne le dit aujourd’hui, mais les fans seraient ravis de le voir en couple avec l’actrice Courtney Cox !

Matthew Perry (Friends) : pourquoi a-t-il rompu avec sa compagne Molly Hurwitz ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la relation entre l’ancien acteur de Friends Matthew Perry et la manageuse Molly Hurwitz n’aura pas duré bien longtemps ! En effet, c’est seulement après deux ans que la femme de 29 ans et l’acteur Matthew Perry qui a près de 30 ans de plus qu’elle, se sont séparés.

 

A 50 ans, Matthew Perry se retrouve donc seul une nouvelle fois. C’est dans le magazine américain “Touch Weekly” que la nouvelle serait tombé et qu’une source proche du couple aurait déclaré que plus rien n’allait entre eux et qu’ils avaient décidé d’un commun accord de mettre fin à leur relation. Etait-ce la différence d’âge qui a fait que le couple s’est finalement séparé ? Est-ce lié à la crise sanitaire du COVID19 qui aurait pu réanimer des tensions dans le couple ? Est-ce lié à une rechute de Matthew Perry ? Pour le moment, aucun des deux intéressés n’a souhaité s’exprimer sur le sujet et ils comptent à ce jour garder le secret de leur rupture.

Une décision bien malheureuse, alors que les acteurs mythiques de la série Friends viennent tout juste de se mettre d’accord pour tourner à nouveau un épisode spécial avec pour la première fois la réunion de Chandler, Joey, Rachel, Monica, Ross, et Phoebe. Espérons pour le comédien que son ancienne compagne dans la série Janice ne soit pas présente, on sait que les relations entre les deux personnages n’étaient pas des plus tendres !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.