Marie Garet s’exprime sur Instagram après les rumeurs de décès, voici son message ?

Les rumeurs concernant Marie Garet sont extrêmement nombreuses, mais la jeune femme a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram.

Marie Garet
Source : capture Instagram @marie_garetoff

Pour rappel, le compte mettait en avant une photo noire avec, comme, légende : Marie Garet est décédée cette nuit. Rapidement, l’information fait le tour de la toile, les fans s’inquiètent et des rumeurs concernant des violences se propagent. En une journée, tout a été annoncé sur cette jeune femme qui constate désormais tous les dégâts. Dans un premier temps, certains n’ont pas forcément compris cette annonce, car le flou a subsisté pendant plusieurs heures : Marie était-elle vraiment morte ?

s’exprime sur son compte Instagram

Bien sûr, des internautes se demandent si les propos partagés sont réellement ceux de Marie Garet. Dans tous les cas, cette affaire a pris une ampleur conséquente et toutes les spéculations ont inondé la presse people. En effet, certains ont pu révéler les propos d’un certain aqababe. Ce dernier via Instagram et notamment dans une story, il révèle que Marie Garet a été hospitalisée puisqu’un internaute lui posait une question.

View this post on Instagram

Couple goals 👌🏻❤️

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

  • Généralement, il est contacté par les internautes qui tentent d’obtenir des informations, il aurait selon lui des scoops à partager régulièrement.
  • Il précise que Marie Garet est en soins intensifs, car elle aurait été victime de violences conjugales.
  • Elle aurait selon lui été laissée morte et inconsciente alors qu’ils réalisaient un déplacement vers Montpellier.

Apparemment, des femmes auraient vu Marie Garet et elles auraient pu joindre les secours. Il cible clairement dans cette story Dorian Baptiste qui aurait précisé à la mère de celle-ci : je ne suis plus avec ta fille, je sais pas. Le message laissé sur Instagram sur la même photo noire serait donc signé Marie Garet et elle voudrait mettre les choses au clair. Il faut savoir que cette histoire a pris des proportions très importantes et la jeune femme qui avait autrefois participé à une émission de télé-réalité aurait pu récupérer son compte Instagram. Des suites judiciaires seront sans doute à envisager au vu des propos partagés dans ce message.

Marie Garet serait hospitalisée pour des raisons qui ne regardent personne

Ce sont les mots laissés apparemment par la jeune femme, elle serait donc bien à l’hôpital, mais elle ne souhaite pas partager les raisons de ce séjour. En effet, elle révèle que cela ne regarde personne. Elle a toutefois tenu à démentir tous les propos qui ont pu se propager sur la toile comme une traînée de poudre. Marie Garet signale dans ce message qu’elle ira dès sa sortie déposer une plainte contre cette fameuse personne qui ne serait pas à son premier coup d’essai que ce soit avec elle ou son entourage. Elle demande bien sûr à tous les internautes de respecter à la fois sa famille et les enfants qu’elle considère comme les siens.

Marie Garet
Source : capture Instagram @marie_garetoff

Ce message n’explique pas comment cette rumeur a pu se propager. Le compte de Marie Garet a-t-il été piraté ? Qui a partagé ce message concernant sa mort ? Pourquoi de telles « révélations » concernant un séjour à l’hôpital si cela n’est pas vrai ? Dans tous les cas, cette affaire semble complexe, mais il faudra sans doute attendre les déclarations réelles de Marie Garet lorsqu’elle sortira de l’hôpital. Cela montre toutefois qu’il y a souvent des dérapages sur Internet et il faut alors prendre toutes les informations avec des pincettes. Ce que vous lisez ne reflète pas toujours la réalité, d’où l’intérêt d’être très vigilant.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.