Maeva Ghennam enceinte de Greg ? Les internautes crient au mensonge !

Alors que dans les épisodes précédents des Marseillais aux Caraïbes, Julien Tanti laissait entendre que Maeva Ghennam était bien enceinte de Greg Yega, les internautes n'y croient pas une seconde !

Océane Les Marseillais aux Caraïbes
Source : Les Marseillais aux Caraïbes

Julien Tanti essayerait-il de semer le trouble avec des mensonges ? Depuis le début de la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais, intitulée aux Caraïbes, les révélations ne cessent de s’enchaîner ! Tandis que le trio formé par Benjamin, Océane et Alix fut au coeur de toutes les discussions, durant la première partie de la saison, cette fois-ci les internautes s’interrogent au sujet d’une autre révélation : est-elle bien enceinte de Greg ?

Vous le saviez probablement, Océane s’est fortement rapproché de Benjamin Samat, alors en couple avec Alix… Il faut dire que le jeune homme au physique ravageur ne cesse de faire tourner les têtes, comme celle d’Agathe Auproux, qui a échangé avec le candidat de sur les réseaux sociaux…

Océane Les Marseillais aux Caraïbes
Source : Les Marseillais aux Caraïbes

Océane et Benjamin se sont donc rapprochés, cependant, lorsqu’Alix est apparue dans le programme, le drame a été inévitable. Après une discussion particulièrement houleuse, Alix a préféré mettre un terme à sa relation avec le Marseillais. Ce dernier, encore fortement épris de la jeune femme, fera tout ce qui est en son possible pour la reconquérir, au grand dam d’Océane…

Fort heureusement, la persévérance de Benjamin a fini par payer, puisque le jeune homme est parvenu à reconquérir le coeur d’Alix et les deux candidats se sont remis en couple.

Maeva Ghennam enceinte ?
Source : Les Marseillais aux Caraïbes

Seulement voilà, la présence d’Océane au sein du programme est rapidement devenue bien trop embarrassante pour Alix, qui ne le supportant plus, a préféré quitter le programme. Quant à Benjamin, après avoir pris le temps de la réflexion, le candidat de téléréalité a souhaité faire de même.

Maeva Ghennam est-elle réellement enceinte de Greg, comme l’affirme Julien Tanti ? Les internautes crient au fake !

Les téléspectateurs à peine remis de ces rebondissements en cascade, doivent désormais composer avec une nouvelle révélation : Maeva Ghennam attendrait un bébé de Greg Yega ! Cette annonce de taille a été faite par Julien Tanti la semaine dernière, convaincu que les nombreuses sautes d’humeur de la jeune femme sont dues aux hormones de sa grossesse…

Une supposition qui a surpris le premier intéressé, Greg Yega, qui ne serait autre que le futur papa ! Alors, Maeva Ghennam est-elle bien enceinte de leur premier enfant ?

Pour les internautes, toute cette histoire n’est qu’un simple coup monté de la production des Marseillais aux Caraïbes, pour faire face au départ de deux candidats du programme. Les téléspectateurs ne sont pas dupes ! Ils sont ainsi persuadés que pour maintenir les audiences, la production du programme de téléréalité, craignant que les fans d’Alix et Benjamin ne se détournent de l’émission, ait choisi de créer une rumeur montée de toutes pièces…

Les Marseillais aux Caraïbes : Maeva fait un test de grossesse !
Source : Facebook Les Marseillais aux Caraïbes

Les internautes sont ainsi très nombreux, depuis la semaine dernière et l’annonce fracassante de Julien Tanti, que la grossesse de Maeva Ghennam est totalement fausse. Pour beaucoup d’entre eux, la candidate de téléréalité et Greg Yega ne sont pas encore prêts à devenir parents, contrairement à Julien Tanti, déjà papa.

Alors, ont-ils raison ? La grossesse présumée de Maeva Ghennam est-elle bel et bien fausse ? La jeune femme attend-elle vraiment le premier enfant de Greg Yega ? Les téléspectateurs le découvriront en visionnant les prochains épisodes des Marseillais aux Caraïbes, dont les audiences ne sont pour l’heure pas en baisse.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.