Maeva Ghennam : avec ce cliché, elle annonce avoir perdu 10 kilos

Maeva Ghennam prouve qu’il est tout à fait possible de perdre 10 kilos puisque sur son dernier cliché, elle dévoile son nouveau corps.

Maeva
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam

Les femmes sont souvent complexées par leur corps et à l’approche de l’été, elles veulent forcément perdre du poids et même avoir un Summer Body.

Maeva Ghennam
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam

est apparemment prête pour les prochaines aventures et elle partage également sa grande fierté. En effet, la jeune femme a perdu 10 kilos et elle a eu l’occasion de réparer sa dent. En effet, elle a rencontré un petit problème, mais il semble désormais résolu.

 

partage son expérience

Il est toujours motivant de suivre des personnalités comme Maeva Ghennam puisqu’elles vous montrent finalement qu’il est possible de prendre soin de soi et de perdre également 10 kilos. Selon ses propos relayés par le magazine Public, elle a réalisé des efforts ces dernières semaines, car elle fait désormais du sport alors qu’elle avait pris 10 kilos pendant les tournages. Elle est de ce fait très contente puisqu’elle a retrouvé sa ligne comme peut le prouver cette photo publiée sur son compte Instagram.

Maeva Ghennam
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam
  • Maeva Ghennam précise qu’elle mange beaucoup moins qu’avant, elle combine cette alimentation à une pratique sportive.
  • Cela lui a donc permis de se délester de 10 kilos, c’est sans doute le rêve de nombreuses femmes, dont le mien à l’approche de l’été.
  • Maeva Ghennam avoue qu’elle est tout de même choquée lorsqu’elle se regarde à la télévision.

Désormais, elle est très attentive et le travail peut donc être payant puisqu’elle a perdu 10 kilos et sa silhouette est très sympathique. Elle précise également qu’elle a pu réparer sa dent puisque la jeune femme a été la cible d’une mésaventure.

L’une des dents de Maeva Ghennam serait tombée

Les dents peuvent rapidement occasionner des douleurs et elles sont insupportables. Si vous avez déjà eu une rage de dents, vous comprenez sans doute le calvaire vécu par la jeune femme. Sur une photo qui circule sur le Web, vous pouvez découvrir Maeva Ghennam avec une dentition différente au niveau d’une dent. L’une d’entre elles serait carrément tombée et elle confie qu’elle a tout de même eu mal à la tête. En effet, Maeva Ghennam a subi des migraines conséquentes, car sa dent n’était plus couverte. Tout est donc rentré dans l’ordre et elle semble être prête pour l’été qui approche à grands pas.

Maeva Ghennam
Source : capture SnapChat

Le dernier cliché est aussi très intéressant si vous êtes comme moi une adepte de la mode puisque Maeva Ghennam propose un maillot de bain jaune et noir vraiment sympathique qui met sa nouvelle silhouette en valeur. Il est certes assez échancré, mais ce sont des couleurs à la mode et il sera parfait si vous avez un teint bronzé grâce au soleil. Nous rappelons bien sûr que l’exposition au soleil nécessite l’utilisation d’une crème avec un indice conséquent. Ne vous exposez pas sans cette crème, car le coup de soleil et des conséquences plus graves peuvent se produire.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.