Maestro Solenne (N’oubliez pas les paroles) : elle provoque une gêne sur le plateau en confiant vouloir s’épiler avec ses gains pour… 20.000 euros !

Lundi 23 août dernier, France 2 offrait à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de l’émission ‘’N’oubliez pas les paroles’’. Si beaucoup ont des projets assez originaux sur les gains qu’ils remportent, d’autres comme Solenne ont des ambitions bien étranges. C’est ainsi que la nouvelle gagnante a révélé vouloir se faire épiler avec ses 20 000 euros, provoquant un léger frisson. On vous en dit davantage dans la suite.

Solenne la nouvelle gagnante de NOPLP

 

N’oubliez pas les paroles est un jeu télé dans lequel des amateurs de chansons françaises ayant une excellente mémoire se défient. Tout se déroule dans un karaoké géant qui s’accompagne d’un orchestre live qui rythme les prestations des candidats.

L’équipe, aux commandes de Nagui, a réservé un chaleureux accueil à la nouvelle Maestro du jeu télévisé le 23 août dernier. Solenne, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, était toute fière d’arriver à ce stade grâce à sa prestation dans le jeu. Sa joie est prête à se décupler si elle arrivait à remporter le beau pactole.

Un projet surprenant de la Maestro

Le mari de Mélanie Page a alors questionné Solenne sur ce qu’elle souhaitait faire au cas où elle remporte la cagnotte. C’est ainsi qu’on apprit que la jeune dame avait un désir assez particulier. Elle souhaite réaliser une épilation définitive. « Mon esthéticienne va être dégoutée, mais si je gagne 20.000 euros, je fais l’épilation définitive ! » avait-elle déclaré.

 

L’animateur de France 2 a toutefois été un peu gêné par la réponse de la jeune dame. Néanmoins, il a saisi l’occasion d’envoyer une blague osée à la Maestro en question. « Oui, c’est votre côté pompier, il faut débroussailler à un moment donné ! » a lâché le présentateur.

Pourquoi Solenne pense à une épilation ?

En couple avec un dénommé Sébastien, Solenne estime que procéder à une épilation définitive sera pour elle un investissement sur le long terme. Cela pourrait lui faire économiser du temps, mais également de l’argent. Dans tous les cas, dans l’attente de mettre en œuvre son projet, Solenne a remporté la partie en sortant son adversaire. Son deuxième micro d’argent lui a donc été remis, et c’est une victoire qui tombe bien pour elle.

L’élimination d’Alexandra face à Solenne

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOPLP ACTUS (@noplp.actus)

Alexandra a eu du mal à s’affirmer devant son nouveau vis-à-vis alors qu’elle faisait son retour dans l’émission. Pourtant, Alexandra semblait être en totale confiance quand Nagui lui annonçait qu’elle allait défier Solenne. 

Cela s’est joué sur le titre de Marc Lavoine ‘’Elle a les yeux revolver’’.  Malheureusement pour la candidate Alexandra, elle n’a pas été capable d’obtenir un score plus élevé que l’autre participante. Au moment où elle n’avait aucun point à son compteur, son adversaire en était déjà à 40.

C’est bien la fin pour Alexandra dont la prestation n’a pas rendu le public unanime. Plusieurs ont été, en effet, déçus. Les fidèles de l’émission n’ont pas raté l’occasion de réagir sur cette prestation.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Maestro Solenne (N’oubliez pas les paroles) : elle provoque une gêne sur le plateau en confiant vouloir s’épiler avec ses gains pour… 20.000 euros !