Lou Pernaut : la nouvelle star d’Instagram lance un concours !

Dans la famille de Jean-Pierre Pernaut, les enfants tentent de percer et Lou Pernaut a bien l’intention d’avoir une belle communauté.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

C’est sans doute l’application la plus révolutionnaire qui a été inventée cette dernière décennie. Il suffit de lancer des concours, de poster des vidéos ou encore des photos et de partager son quotidien pour devenir une star. Les abonnés s’enchaînent et les possibilités sont alors nombreuses pour ceux et celles qui souhaitent lancer un business intéressant. Les influenceurs et les influenceuses sont de plus en plus nombreux, car la demande est aussi très forte. En ce qui concerne , elle commence à intégrer la Une de la presse people.

View this post on Instagram

⭐️ CONCOURS IPHONE ⭐️ . Pour fêter la fête des mères, @chamaconcours et moi avons décidé de vous faire gagner un iPhone 11 64 go couleur au choix 😍❤️ . Pour participer, c’est tout simple : 📲 Liker ce post 📲 Suivre @chamaconcours + tous ses abonnements (OBLIGATOIRE et on vérifie !) 📲 Identifier 3 amis en commentaires (vous pouvez commenter autant de fois que vous voulez) . ⭐️Bonus : partager ce post en story pour maximiser vos chances de gagner 🍀 . Le concours se termine le 14/06/2020 minuit et le tirage au sort aura lieu le 15/06/2020 à midi ❤️ . BONNE CHANCE 🍀🍀🍀 —- Concours certifié par un huissier de justice et non sponsorisé par Instagram ——

A post shared by LOUX 😉 (@lou.pernaut) on

Les concours, le format apprécié d’Instagram

Vous avez deux sortes de sujets sur cette application qui reste très simple à utiliser. Elle a certes comblé les attentes des jeunes comme Lou Pernaut, mais également les seniors qui peuvent partager leur quotidien avec leur famille. D’un côté, vous trouverez des codes promo qui sont lancés à foison via les stories, cela permet de récompenser les fans et surtout de gagner de l’argent avec des commissions. De l’autre, il y a les concours et Lou Pernaut propose d’ailleurs de gagner un iPhone à ceux qui souhaitent participer.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut
  • Le but du concours est souvent très simple, il faut certes liker le post, mais également le partager et nommer des amis pour qu’ils puissent s’inscrire à leur tour.
  • Pour Lou Pernaut, c’est une opportunité d’agrandir sa communauté et donc d’avoir un nombre d’abonnés beaucoup plus conséquent.
  • La fille de Jean-Pierre Pernaut a souhaité proposer ce concours notamment pour la fête des Mères.

Bien sûr, elle respecte toutes les conditions à savoir un huissier de justice qui a certifié le concours et il n’est pas sponsorisé par Instagram.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

Les abonnés choqués par le look de Lou Pernaut

Alors que son père avait spécifié dans une vidéo qu’il ne reconnaissait pas sa fille sur son compte Instagram, les fans ont également été choqués de découvrir Lou Pernaut avec ce look. Elle dévoile une longue chevelure brune et un maquillage très estival et coloré. Certains se demandent même si Lou Pernaut est vraiment la jeune femme sur la photo. Difficile à donner une réponse, mais le changement est radical. Dans tous les cas, son concours rencontre un vif succès au même titre que son compte. Tom Pernaut avait précisé sur Tik Tok qu’il était difficile de percer surtout lorsque l’on est l’enfant de Jean-Pierre Pernaut.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

Lou Pernaut tente alors de se démarquer et d’avoir sa propre communauté, mais nous nous doutons que si les internautes lui posent des questions, elles s’articulent surtout autour de son père et de sa mère à savoir Nathalie Marquay. La presse people commence alors à s’intéresser à la fille du présentateur du JT qui a de grandes chances de connaître le succès au vu de la popularité de son père qui pourrait finalement lui offrir un coup de pouce sans le vouloir.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.