Liane Foly taclée sur le plateau de TPMP évoque sa participation à Mask Singer

Vous avez sans doute été choqué de découvrir Liane Foly dans Mask Singer puisqu’elle a été démasquée samedi dernier.

Liane Foly
Source : capture Instagram @lianefoly et TF1

Samedi dernier, vous avez pu découvrir que deux personnalités ont été dévoilées notamment dans . Il y a eu bien sûr Djibril Cissé, le footballeur international qui était dans le costume du squelette. Il avait été rapidement démasqué par les enquêteurs, mais également les internautes. Liane Foly était par contre sous le costume de la pieuvre et elle a finalement surpris tout le monde. Cette artiste a été séduite par le côté mystérieux de cette émission.

Liane Foly revient sur sa participation à TPMP

Le principe de l’émission est relativement simple, vous avez une personnalité qui est masquée et elle doit interpréter des chansons. La production dévoile alors des indices, les enquêteurs doivent se servir de ces derniers pour tenter de démasquer les stars. Parmi ces dernières, vous avez eu l’actrice de la Casa de Papel ou encore Laure Manaudou, et même Valérie Damidot. En ce qui concerne Liane Foly, elle se trouvait sous le costume de la pieuvre.

  • Pour ne pas être immédiatement démasquée, elle a tenté de masquer à chaque fois sa voix.
  • C’est sans doute pour cette raison que vous aviez l’impression à chaque fois de découvrir une nouvelle chanteuse.
  • Sur le plateau de TPMP, les retours n’ont pas été ceux escomptés alors que les téléspectateurs avaient tout de même apprécié sa participation.

Le 9 novembre dernier, Jean-Michel Maire a donc pu partager son avis assez négatif notamment en précisant qu’il n’y avait pas eu une performance artistique. Il estime qu’il s’agit seulement d’un produit de la production, car la voix n’est pas naturelle et il y a un enregistrement en studio. Le chroniqueur est franc et il reste convaincu que le potentiel de Liane Foly n’a pas été utilisé à bon escient.

Liane Foly répond aux critiques sur le plateau de TPMP

Celle que vous pouvez notamment découvrir dans la Grosse Rigolade aux côtés de Cyril Hanouna a précisé qu’elle assumait parfaitement sa participation à Mask Singer. Cette chanteuse partage alors son vécu notamment lors de ses débuts qui n’ont pas toujours été ceux escomptés. Nous apprenons alors qu’elle n’avait pas forcément la possibilité de se rendre chez Pascal Sevran ou encore Patrick Sébastien. Elle révèle qu’elle a été contrainte de se disputer au sein de sa maison de disques à savoir Virgin pour « dire que je ferai tout ».

Avec ces propos, Liane Foly montre qu’elle fait finalement ce qu’elle souhaite dans sa carrière et elle a l’intention de la mener comme elle l’entend. La chanteuse a donc insisté sur le plateau de TPMP que dans sa vie, elle n’avait pas de barrière. Elle comprend tout à fait les arguments de chacun ou encore les critiques, mais elle ne semble pas regretter son passage dans ce programme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.