Les Reines du Shopping : incroyable, une candidate est une ancienne Miss !

Dans Les Reines du Shopping, certains candidats ont été largement surpris puisqu’ils ont pu découvrir le quotidien d’une ancienne Miss.

Reine du Shopping
Source : capture M6

Cela montre que les anciennes Miss ont parfois besoin de conseils précis pour se vêtir comme elles le souhaitent.

Cristina Cordula était donc présente dans notamment pour aider cette candidate et les internautes ont forcément été choqués par cette nouvelle.

Certains ont souvent des difficultés à penser qu’il est possible d’avoir besoin de recommandations alors que vous avez foulé le sol des Miss.

Une participation au concours de Miss France en 1992

Certes, si vous regardez l’émission depuis quelques années seulement, vous ne pourrez sans doute pas reconnaître cette candidate.

Pourtant, elle était intégrée au casting des Miss France au début des années 90 et à cette époque, elle avait seulement 18 ans.

Rapidement, les autres participants ont été choqués d’apprendre que l’ancien métier de cette femme était lié au monde des Miss.

Reine du Shopping
Source : capture M6
  • Cristina Cordula ne peut pas rester de marbre face à cette déclaration et elle notifie à la candidate qu’il s’agit d’une très belle expérience.
  • Bien sûr, les autres candidats n’ont pas hésité à partager quelques éloges.
  • Marjorie reconnaît qu’il est très sympathique de participer à une telle émission dédiée aux reines de la beauté.

Le parcours de cette candidate est alors évoqué, elle a été dans un premier temps Miss Seine-Maritime puis Miss Normandie. Grâce à cette expérience, elle a pu se présenter devant la France entière en 1992 pour participer à Miss France. Laurence partage toutefois une mauvaise nouvelle, car elle n’a pas intégré le comité des finalistes.

Malheureusement, je n’ai pas été dans les finalistes parce que j’étais un peu trop petite.

Comme vous le savez sans doute, les critères pour intégrer l’émission sont assez nombreux et précis, cela permet de réduire considérablement le nombre de candidats.

Les photos de Laurence en Miss Normandie

Bien sûr, les candidats ainsi que Cristina Cordula ont voulu découvrir la jeune femme à cette époque et elle n’a pas hésité à partager quelques clichés à la production. Certes, le physique a clairement évolué, mais la présentatrice a tout de même été choquée par les jambes. Ces dernières sont très élancées et malgré sa taille relativement petite pour participer à Miss France, elle peut donc se démarquer dans les Reines du Shopping et peut-être remporter le gain. Certains ont également précisé qu’il était difficile de la reconnaître sur les clichés, mais à l’époque, elle avait tout de même moins de 20 ans.

Reine du Shopping
Source : capture M6

Ce n’est pas récurrents que d’anciennes Miss de beauté participent à de tels programmes et les téléspectateurs ont finalement été aux anges de la découvrir dans ce registre. Cela montre que les Miss reviennent quelques mois plus tard dans le monde normal.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.