Laurent Ruquier à TPMP : il tacle un ancien collaborateur et préfère Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a surpris tout le monde en invitant le 21 octobre Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP.

Laurent Ruquier
Source : capture C8

Si certains pensaient que Laurent Ruquier et ne pourraient pas se retrouver sur le même tableau, les deux présentateurs ont prouvé le contraire. Il était donc sur C8 le 20 octobre dans le cadre de Touche pas à Mon Poste. Le présentateur a accepté de répondre à quelques questions en se pliant aux exigences du détecteur de mensonges. Alors que la voix de la vérité lui demande s’il peut sauver Cyril Hanouna ou Laurent Gerra, il décide de voter pour le premier.

Laurent Gerra taclé à par Laurent Ruquier

Les téléspectateurs ont apprécié la franchise du présentateur qui venait aussi dévoiler sa nouvelle émission. Le jeu était simple, il devait répondre aux interrogations et sauver deux personnes parmi Laurent Gerra, Catherine Barma et Cyril Hanouna. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le présentateur phare de C8 qui a été mis de côté. Il a toutefois tenu à se justifier puisque la réponse a laissé les chroniqueurs sans voix.

  • Il avoue que Cyril Hanouna est sympathique, il a également passé de nombreuses années aux côtés de Catherine Barma.
  • En ce qui concerne Laurent Gerra, cela fait des années qu’ils n’ont pas pu s’adresser la parole.
  • Laurent Ruquier précise qu’il n’a rien contre lui, mais « je suis logique justement, je défends ceux que je connais, c’est tout.

Laurent Ruquier ne serait donc plus aux côtés de Laurent Ruquier alors que les deux hommes avaient pu travailler ensemble sur une émission il y a quelques années. Est-ce que l’imitateur va répondre ? Nous ne pouvons pas avoir la réponse, il faudra alors surveiller les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna a pu se réconcilier avec Laurent Ruquier

Sur le plateau de TPMP, il était assez surprenant que Laurent Ruquier soit présent puisqu’ils ont parfois eu des différends. Toutefois, ils ont eu l’occasion de s’entendre et, désormais, ils peuvent se retrouver sur le même plateau sans que ce soit le drame. Les chroniqueurs ont toutefois voulu savoir s’il pouvait réaliser la même chose avec Arthur. La réponse a été rapide puisque le présentateur de TPMP ne souhaite pas reparler avec celui qui cartonne dans Vendredi Tout est permis.

Benjamin Castaldi a tenté d’en savoir un peu plus concernant cette animosité, mais Cyril Hanouna n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet en précisant qu’il n’y avait pas une seule chose qui était valable. Les deux hommes ne s’entendraient pas à cause d’une accumulation de certaines choses. Le présentateur a toutefois rapidement balayé ce sujet afin de continuer son émission.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.