Laurent JLC Family : il s’affiche cet été avec un corps totalement transformé !

Qui n’a pas envie d’être beau, sexy, bien musclé, pour l’été ? Il s’agit en effet d’une période où l’on oublie un peu sa pudeur, pour porter des tenues plus légères, qui permettent de montrer ce que l’on a sous ses vêtements. Mais il peut s’avérer difficile de l’assumer, lorsque l’on n’a pas pris soin de soi au préalable. Ce que l’on appelle communément le bikini body, nécessite un peu de travail en général, et tout le monde n’est pas prêt à faire cet effort !

Ce n’est pas le cas de Laurent de la JLC Family. Le compagnon de Jazz, qui est aussi le père de ses enfants, est particulièrement soucieux de son apparence. Et si celui-ci était déjà plutôt beau gosse, il a décidé de se lancer dans une incroyable transformation, qui a vraiment choqué les fans. Ces derniers ont en effet pu le découvrir ces jours-ci avec une toute nouvelle plastique, et c’est à peine croyable ! Si l’on exclut son visage, on ne le reconnait même pas, tant il a changé.

https://www.instagram.com/p/CC6c_n2psbj/?utm_source=ig_web_copy_link

Une grande fierté vis-à-vis de cette nouvelle plastique

Ce corps de rêve n’est pas arrivé par l’opération du Saint Esprit bien évidemment, et c’est ce que Laurent nous dévoile dans son dernier post Instagram. Celui-ci s’est livré à une bataille sans merci avec lui-même, durant laquelle il a beaucoup travaillé, de manière à gagner en muscles, et pouvoir ainsi se plaire davantage, en cet été 2020. On le découvre donc torse nu, extrêmement musclé, et vraiment canon ! Il y en a une qui doit être contente… Jazz bien évidemment ! La belle brune a probablement été très sensible à la métamorphose de son amoureux, qui n’a pas hésité à mettre les bouchées doubles.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est qu’il n’a mis qu’un mois à atteindre ce résultat. On s’imagine le niveau de travail pour y parvenir ! Selon son post Instagram, il aurait pris environ 8 kilos en 30 jours, sans compter bien évidemment le fait que ses muscles ne soient absolument plus les mêmes après ces quelques semaines de sport intensif. Néanmoins, il confie que cela n’a pas été de tout repos, et que cette transformation ne s’est pas faite sans heurts. Il est vrai que le découragement peut être au rendez-vous dans les premières phases d’une transformation par le sport, ce qui explique pourquoi il en a tant bavé. En tout cas, on espère qu’il est heureux du résultat, son post semble en effet en témoigner et à juste titre. C’est vraiment réussi !

https://www.instagram.com/p/CDwbAR-p416/?utm_source=ig_web_copy_link

Pendant ce temps-là chez Jazz

Pendant que son cher et tendre s’adonne à la musculation, Jazz de son côté n’a pas passé un été très paisible. Celle-ci est en effet en plein conflit avec d’autres stars de la télé-réalité. Pour ne citer qu’elles, on peut citer par exemple Nabilla, ou Jessica Thivenin, et les choses ont l’air tumultueuses entre elles en ce moment ! Tout récemment, elle n’a d’ailleurs pas hésité à lancer un violent tacle à ses anciennes copines, qui n’ont probablement pas très apprécié. On attend avec impatience la suite de cette saga de l’été, entre nos stars favorites de la télé-réalité française !

https://www.instagram.com/p/CC1Elszp9Mt/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laurent JLC Family : il s’affiche cet été avec un corps totalement transformé !