Laeticia Hallyday triste : cette mauvaise une nouvelle qui aurait fait tant de peine à notre Johnny !

La veuve du célèbre rockeur a réagi avec émotion suite à l'annonce de la fermeture du Vip Room ! D'après elle, c'est une nouvelle qui aurait profondément bouleversé son mari...

Source : AFP

Le 21 mai, Jean Roch, le célèbre patron de boîte de nuit a annoncé avec une immense tristesse la fermeture du VIP Room. Cette discothèque était l’un des endroits emblématiques des nuits parisiennes !

Mais pour le patron, Jean Roch « Paris n’est plus une fête » et c’est sur Instagram qu’il a fait part de la mauvaise nouvelle à tous les fans. Le VIP Room a fait danser des milliers de personnes, dont un bon nombre de personnalités.

Source : Le Parisien

Johnny Hallyday et ses amis étaient notamment des habitués des lieux ! C’est avec une grande tristesse que sa veuve a voulu rendre un dernier hommage à ce lieu si particulier aux yeux de son défunt mari.

Laeticia Hallyday : elle pense toujours à Johnny !

Même si la veuve apprend à vivre avec depuis le décès de Johnny Hallyday qui remonte à plus de 2 ans déjà, elle confiait récemment que son époux n’avait jamais quitté ses pensées.

Source : PETER WEST / ACE Pictures

La maman de Jade et Joy adresse souvent des clins d’oeil à l’amour de sa vie sur les réseaux sociaux, et réagit souvent aux hommages rendus par les fans et les amis du rockeur. Elle ne manque jamais une occasion de rappeler combien Johnny manque à tout le monde.

En effet, elle n’a pas hésité à remercier vivement Mickey Rourke suite à son montage sur les réseaux sociaux.

C’est avec de très jolis mots que l’ancienne mannequin a exprimé sa reconnaissance pour ce témoignage d’amour sous la publication du comédien américain :

Il ne se passe pas un jour sans que l’on pense à lui.

Même si elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland et qu’elle s’apprête peut-être à se remarier, l’interprète de « Que je t’aime » sera toujours auprès d’elle.

Son hommage touchant au VIP Room !

La crise sanitaire liée au coronavirus aura eu raison de l’un des établissements les plus fréquentés du monde la nuit ! En effet, depuis le début du confinement, les boîtes de nuit sont fermées. Et même avec la levée du confinement, difficile de faire respecter les gestes barrières dans une discothèque…

Le patron du VIP Room, Jean Roch a pris les devants et a annoncé une décision radicale. La célèbre boite de nuit qui s’étale sur près de 2000 mètre carrés, rue de Rivoli, ne rouvrira pas ses portes.

Source : FOC KAN VIA GETTY IMAGES

D’après lui, il a mis en vente le fonds de commerce à cause de « contraintes économiques et administratives«  :

Depuis cinq ans, nous subissons de plein fouet les conséquences des attentats, des manifestations des ‘gilets jaunes’ et maintenant du Covid-19. Notre métier n’est pas aidé à Paris.

Suite à cette annonce, Jean Roch a publié plusieurs messages sur Instagram pour remercier sa fidèle clientèle. Longtemps très en vogue de nombreuses célébrités fréquentaient l’établissement à ses heures de gloire.

Cette triste nouvelle a bouleversé Laeticia Hallyday, qui avait ses habitudes avec Johnny et tous leurs amis au VIP Room. Apprendre que la célèbre discothèque mettait la clé sous la porte à cause de l’épidémie de Covid-19 a beaucoup attristé l’ancien mannequin.

Source : Instagram

Pour réconforter son ami, elle lui a adressé un beau message de soutien en se remémorant les bons moments passés sur place :

Ça me fait quelque chose parce que même si nous ne vivions plus à Paris depuis plusieurs années, toi, ton équipe si bienveillante et ce club iconique, c’est la mémoire de ce temps de l’insouciance, du bonheur, de la légèreté, du lâcher prise.

Elle a également précisé qu’elle avait beaucoup de souvenirs de son mari très heureux avec ses amis lors de leurs nombreuses soirées parisiennes au VIP Room.

Les célébrités se mobilisent pour soutenir Jean Roch

Même si cela ne changera en rien la tristesse que doit ressentir l’homme d’affaires contraint de fermer son établissement, les mots touchants de la belle Laeticia mettent un peu de baume au coeur.

Toute la journée, les hommages de clients et de célébrités se sont succédés ! Jean Roch sait qu’il peut compter sur ses amis pour le soutenir dans ce moment difficile.

Parmi eux, il peut compter sur le chanteur Matt Pokora. Exilé aux Etats-Unis auprès de sa compagne, sa belle-fille et son fils, née il y a quelques mois, il a envoyé un message de soutien :

Ne soyons pas tristes parce que c’est terminé. Mais heureux parce que ça a existé. Que de bons souvenirs

Parmi les nombreux témoignages de fidèles clients, Jean Roch a également reçu le soutien du journaliste Mouloud Achour. Pour remercier tous les fans, le musicien a décidé de reposter tous les hommages dans sa story Instagram !

A priori, le VIP Room de Saint-Tropez ouvrira ses portes dès que les conditions sanitaires le permettront ! Un lot de consolation pour tous les vacanciers.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !