Laeticia Hallyday très complice avec Joy – Magnifique moment entre mère-fille !

Alors qu'elles sont confinées dans leur domicile de Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles ne s'ennuient pas pour autant, loin de là !

Laeticia Hallyday, Jade et Joy
Source : Instagram Laeticia Hallyday

et ses deux filles, Jade et Joy, adoptées avec son défunt mari Johnny Hallyday, sont plus proches que jamais depuis la mort du rockeur.

Les deux soeurs soutiennent leur maman dans les moments durs et cette dernière semble toujours aussi attentive avec ses filles, à qui elle voue un amour sans limites.

Cette réelle complicité saute aux yeux dans les nombreux posts Instagram que partage régulièrement Laeticia Hallyday, mais également ses filles Jade et Joy.

Mère et filles sont donc plus soudées que jamais et leur complicité est plus qu’évidente ! Laeticia Hallyday peut donc compter sur le soutien de Jade et Joy, elle qui rencontre en ce moment, selon le magazine Capital, des déboires avec la justice. En effet, la mère de famille vient d’être déboutée par la justice en ce qui concernait sa demande d’annulation de redressement fiscal, lequel s’élève tout de même à 13 millions d’euros. Un redressement fiscal salé donc, qui concerne une ancienne tournée de Johnny Hallyday, dont les bénéfices n’auraient pas été déclarés comme il se faut au fisc français. Une dette conséquente, qui viendrait remettre en question le dossier concernant l’héritage du rockeur légendaire et les négociations en cours à ce sujet, avec Laura Smet et David Hallyday.

Comme si ce coup dur ne suffisait pas, Laeticia Hallyday se trouve actuellement confinée très loin de son compagnon, Pascal Balland, qui pour sa part se trouve confiné à Paris. Fort heureusement, la veuve de Johnny Hallyday, séparée de son amoureux par plusieurs milliers de kilomètres, peut compter sur la bonne humeur et l’enthousiasme de ses filles ! Les deux fillettes, actuellement privées d’école comme tous les enfants, ne manquent pas d’idées pour rendre leur confinement plus amusant.

Laeticia Hallyday débarque sur Tik Tok, pour le plus grand plaisir de ses filles !

Comme toutes les familles avec enfants, les occupations peuvent parfois rapidement manquer lorsqu’il s’agit de faire passer le temps. Fort heureusement, Jade et Joy ne sont jamais à court d’imagination et rivalisent d’inventivité pour amuser leur maman, Laeticia Hallyday, ravie de se prêter au jeu ! Préparations de recettes de cuisine, promenades avec leur chien Cheyenne ou encore moments de rigolades et fou-rires à répétition, mère et filles s’amusent avec plaisir et semblent profiter de ce temps passer ensemble pour partager des moments privilégiés.

Ce jeudi 23 avril, Laeticia Hallyday a ainsi souhaité partager avec ses fans sur Instagram une vidéo capturée par sa fille Joy. Sur cette vidéo amusante, il est possible de voir la mère de famille et l’une de ses filles en train de danser sur Tik Tok, application très populaire auprès des adolescents.

« Allez on y va maman », « maman je t’aime », écrit Joy, 11 ans, sur sa propre publication. Des mots tendres qui ont sans nul doute réchauffé le coeur de sa maman durant cette période compliquée.

Laeticia Hallyday peut également compter sur le soutien sans faille de son compagnon, Pascal Balland, qui quelques jours auparavant lui a fait parvenir un joli bouquet de fleurs directement à son domicile. Un moment touchant, que la maman de Jade et Joy a immortalisé sur son compte Instagram.

 


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.