Laeticia Hallyday : son couple avec Pascal Balland se déchire… à cause de Johnny

L’histoire d’amour partagée par Laeticia et Johnny Hallyday en a fait rêver plus d’un. Si la veuve du Taulier a refait sa vie depuis le décès de l’amour de sa vie, elle continue à laisser une place immense à son défunt mari, qui partage toujours son quotidien. Au point que son compagnon actuel, Pascal Balland, se sente souvent de trop.

Le lieu de leurs vacances, Saint-Barth, est chargé de souvenirs, le restaurateur les sent planer au-dessus de la petite famille. Et ce n’est pas la dernière demande que Laeticia lui a faite par rapport à Johnny qui va arranger les choses…

https://www.instagram.com/p/B81h5IdB8uX/

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place »

Comment peut-on remplacer un amour de 25 ans ? Pire encore, comment peut-on rivaliser avec un mort dont l’esprit occupe toute la place ? Tels sont les problèmes auxquels Pascal Balland semble confronté.

En couple avec depuis un an, celle-ci ne tarissait pas d’éloges sur lui il y a quelques mois à peine : « C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement », confiait-elle alors à Paris Match.

Selon ses confidences, elle aurait rencontré son nouveau compagnon à Saint-Barth, « à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce« . Pourtant, selon la veuve de Johnny Hallyday, le restaurateur avait réussi à trouver un équilibre avec la présence de la rock star décédée :

« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça« . Toutefois, Pascal Balland ne semble pas accepter cela aussi facilement aujourd’hui : il est venu rejoindre sa compagne et les filles de celle-ci début août, à Saint-Barth, pour les vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que des tensions rongent leur relation.

Les terres de leur rencontre lui sont désormais hostiles, tandis que la mémoire de Johnny Hallyday y est de plus en plus écrasante. Le témoignage d’une source rapportée par Voici donne des détails sur cette situation intenable : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici« .

Elle ajoute que cela a même affecté le comportement du restaurateur : « Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ?« , s’interroge la source.

https://www.instagram.com/p/CC4Y8bopKN5/

La drôle de demande de Laeticia qui a mis le feu aux poudres

La mère de Joy et Jade n’a jamais fait mystère du caractère exceptionnelle de sa relation avec son défunt mari : « J’ai aimé Johnny comme personne, j’ai été aimée de lui comme personne » avait-elle confié à Paris Match. Accepter de toujours passer après un homme qui a disparu n’est déjà pas évident.

Mais Laeticia serait allée encore plus loin : en effet, elle aurait demandé à Pascal Balland de rencontrer Johnny Hallyday. « Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… » confirme la source de Voici.

a fait des efforts, notamment en tentant de se créer de nouveaux souvenirs à Saint-Barth en rompant radicalement avec sa façon d’y vivre du temps de sa vie commune avec l’interprète d' »Allumer le feu » : « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny« .

Ces efforts semblent désormais insuffisants : face aux tensions qui gagnent le couple, il faudra qu’elle trouve une solution pour que la mort n’empiète pas sur son histoire d’amour, bien vivante.

https://www.instagram.com/p/CCrASxCh7zi/

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laeticia Hallyday : son couple avec Pascal Balland se déchire… à cause de Johnny