Laeticia Hallyday : sa danse sensuelle pour soutenir l’acteur Nick Cordero enflamme les réseaux sociaux !

Alors que l’acteur Nick Cordero se trouve entre la vie et la mort, Laeticia Hallyday a décidé d’envoyer des ondes positives à l’acteur et sa femme Amanda Kloots.

Laeticia Hallyday / Jade Hallyday
Source : Instagram

: elle est amie avec le chanteur et acteur victime du coronavirus, son pronostic vital est-il vraiment engagé ?

Cela va maintenant faire bientôt deux mois déjà que l’acteur Nick Cordero se bat jour et nuit contre le coronavirus dont il a été victime. En effet, c’est le dimanche 12 avril dernier que sa compagne Amanda Kloots prenait la parole sur le sujet. Elle affirmait en effet que l’état de santé de son mari était très inquiétant, et on peut imaginer la douleur que cela peut être de risquer de perdre un être cher pendant cette période si spéciale.

Déjà amputé de sa jambe droite après qu’un caillot ait mis sa vie en danger, Nick Cordero, chanteur et acteur d’une quarantaine d’années, n’est pas sorti d’affaire et a dû subir des douleurs affreuses aux poumons. Comme le souligne sa femme Amanda Kloots, les poumons de son mari Nick Cordero sont très mal en point. En effet, ils ressembleraient même à ceux d’une personne ayant fumé pendant une cinquantaine d’années…

Mais fort heureusement, tout comme ses amis, la femme de Nick Cordero garde espoir et rêve de pouvoir revoir son mari tiré d’affaire après ce triste épisode qui lui arrive encore une fois. Au début du mois de juin, Amanda Kloot semblait gagner un peu d’optimisme en soulignant qu’il n’y avait pas de nouveaux évènements concernant l’état de santé de son mari Nick Cordero, et que cela constituait pour elle une bonne nouvelle. Alors que la situation semble se stabiliser voire s’améliorer, on espère pouvoir revoir rapidement Nick Cordero sortir de cette mauvaise passe difficile à vivre à lui et pour toute sa petite famille ! Mais bien heureusement, Nick Cordero et sa femme Amanda Kloot peuvent compter sur le soutien de tous leurs amis, et plus particulièrement sur celui d’une star : Laeticia Hallyday en personne !

En effet, bien que les deux femmes soient très éloignées actuellement, la femme de Johnny Hallyday n’a pas hésité une seconde et a décidé de rendre hommage à Nick Cordero et Amanda Kloot en montrant publiquement leur soutien, souhaitant que l’acteur soit rapidement sorti d’affaire ! On espère que cela pourra aider le chanteur et acteur qui souffre actuellement…

Laeticia Hallyday : sa danse très sensuelle pour soutenir Nick Cordero affole les réseaux sociaux !

C’est effectivement sur sa story Instagram que Laeticia Hallyday a décidé de réagir à sa propre façon pour soutenir le chanteur et acteur Nick Cordero qui est dans une très mauvaise passe.

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

En effet, alors qu’il cumule mauvaises nouvelles, on imagine qu’un peu de soutien doit faire du bien à ce dernier ainsi qu’à sa femme Amanda Kloot. On a donc pu la voir faire une danse très sensuelle dans sa story Instagram pour soutenir l’acteur, que les fans ont visiblement beaucoup apprécié. Dans la vidéo qu’elle a diffusé il y a tout juste quelques heures, on peut retrouver Laeticia Hallyday accompagnée de Jade Hallyday notamment, en train de danser. Sur la vidéo, Laeticia Hallyday porte un jean très moulant et un t-shirt qui apparaît presque transparent qui a mis en haleine ses fans qui espéraient en voir bien plus ! Elle porte également ses lunettes de soleil qu’elle ne quitte presque plus depuis de nombreuses années maintenant. Dans la vidéo diffusée dans la story de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday est quant à elle vêtue d’un pantalon et d’un petit t-shirt noir qui va également faire plaisir à ses fans.

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

Enfin, Laeticia Hallyday a complété sa publication avec un texte qui accompagne la vidéo où il est écrit un texte de soutien à Amanda Kloot en anglais. Dans les quelques mots qui sont écrits, on peut lire “sois fort” pour Nick Cordero ainsi qu’une phrase qui envoie des “ondes positives” à ce dernier ainsi qu’à sa femme. On espère que ce petit geste amical pourra apaiser Amanda Kloot qui vit actuellement des jours difficiles pendant cette crise sanitaire du coronavirus qui fait encore des victimes dans le monde.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.