Laeticia Hallyday : rencontre avec Alessandra Sublet dévoilée, l’animatrice donne tous les détails dans les médias !

Alors que Laeticia Hallyday est encore et toujours en deuil de son ancien mari Johnny Hallyday, pas un jour ne se passe sans que les médias ne parlent d’elle et de ses filles Jade et Joy !

Alessandra Sublet / Laeticia Hallyday / Johnny Hallyday
Source : Instagram

: les médias s’en prennent à sa fille Jade Hallyday !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie des enfants de Laeticia Hallyday ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour Jade et Joy Hallyday ! En effet, comme leur mère adoptive, leurs moindres faits et gestes sont critiqués et jugés par les internautes, mais aussi relayés par les médias.

On ne compte en effet plus le nombre d’articles sur Jade Hallyday suite à des photos qu’elle a pu poster sur Instagram. Un quotidien difficile à vivre mais avec lequel la jeune femme doit faire face, alors qu’elle n’est pas encore majeure. On imagine cependant que ses parents ont pu la préparer à ces scandales médiatiques qui peuvent être parfois très difficiles à vivre… Car en effet, le moindre événement de la vie de la famille Hallyday est relayé dans les médias. Le dernier évènement en date dont nous avons eu connaissance est la rencontre entre Laeticia Hallyday et l’animatrice , qui avait fait parler d’elle pendant le confinement.

En effet, alors qu’elle est séparée de son mari, il semblerait que l’ancien couple s’entende encore très bien et vive même ensemble ! En tout cas, c’est ce que l’on avait pu voir pendant le confinement où l’animatrice de TF1 avait même publié un cliché sur Instagram très amusant. On pouvait y voir son ancien mari en train d’amuser la petite famille au matin ! Mais quant à sa rencontre avec Laeticia Hallyday, c’est auprès de l’animateur Nikos Aliagas qu’elle a tout révélé sur TF1 samedi soir dans l’émission 50 min. Inside. Des révélations chocs que les fans de Laeticia Hallyday attendaient avec grande impatience, bien que l’on apprenne que peu de choses sur les deux femmes ici.

Laeticia Hallyday : est-elle proche de l’animatrice Alessandra Sublet ? Quelles sont les relations entre les deux femmes ?

L’animatrice de TF1 Alessandra Sublet avait publié une photo de sa rencontre avec la femme de Johnny Hallyday sur son compte Instagram lors de leur rencontre. Dès lors, les fans de Johnny Hallyday se sont tous demandés quelle était la nature de la relation entre les deux femmes : Alessandra Sublet était-elle amie avec Laeticia Hallyday ? Dans quel contexte se sont-elles rencontrées ? Et bien Alessandra Sublet est revenue sur les évènements auprès de Nikos Aliagas, l’animateur phare de “The Voice”.

Ce sont des révélations troublantes et très touchantes que va faire Alessandra Sublet à l’animateur. Il semblerait en effet que les deux femmes soient très proches et mêmes amies selon l’animatrice. Elle aurait d’ailleurs lié une amitié très forte avec Laeticia Hallyday, qui est une des rencontres importantes de sa vie. Elle raconte qu’elle a passé de bons moments avec elle sur l’île de Saint Barthélémy et qu’elle a bien évidemment hâte qu’elle revienne en France.

En effet, Laeticia Hallyday est actuellement confinée chez elle dans sa villa de Los Angeles, alors que la crise sanitaire du coronavirus fait encore rage aux Etats-Unis. Mais quand pourra-elle rentrer en France pour retrouver son amie Alessandra Sublet ? Nous l’ignorons encore à ce jour, mais nul doute que l’information devrait se retrouver dans la presse dès que les deux femmes se rencontreront à nouveau !

View this post on Instagram

#strongwoman #perfectmum 💪💋 @lhallyday

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Dans son entretien pour l’émission de Nikos, l’animatrice de TF1 a également révélé qu’elle a eu la chance de pouvoir voir la tombe de Johnny Hallyday, que l’on peut retrouver au cimetière de Lorient. Elle a d’ailleurs raconté à Nikos Aliagas dans son entretien que la tombe du chanteur était “sublime”, ce qui a sans aucun doute rassuré les fans du chanteur n’ayant pas pu la voir de leurs propres yeux.

On imagine en effet que celle-ci doit être très convoitée par les touristes et que le deuil doit alors être bien difficile à vivre pour Laeticia Hallyday, dont la vie est suivie de très près par les médias !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.