Laeticia Hallyday : jalouse de Catherine Deneuve ? Les rumeurs…

Alors que l’épouse de Johnny Hallyday est en plein deuil, les nombreuses rumeurs autour de son époux ne s’arrêtent pas, et la dernière en date concerne l’actrice Catherine Deneuve…

Laeticia Hallyday
Source : Starface

: était-elle jalouse de Catherine Deneuve, trop proche de son mari ?

Bien que de nombreuses rumeurs circulent sans cesse autour du couple Johnny Hallyday / Laeticia Hallyday, on ne sait finalement bien que peu de choses dans la réalité car la maman de Jade et Joy ne communique que très peu aux médias, sans doute pour préserver sa vie privée. Mais malheureusement, cela laisse place à de très nombreuses rumeurs et surtout cela attise la curiosité des journalistes et des nombreux fans de la star sur les réseaux sociaux.

En effet, on ne compte pas un jour sans qu’un article ne paraisse dans la presse ou sur le web autour de l’héritage de Johnny Hallyday ou pour commenter la vie de Laeticia Hallyday ou de ses filles. Alors qu’elle est active sur le réseau social Instagram, elle est effectivement suivie par plusieurs milliers de fans, tout comme sa fille Jade Hallyday, qui a été malheureusement la cible de nombreuses critiques pour des clichés jugés trop inadaptés pour son âge. Mais plus récemment, nous avons entendu parler d’une rumeur autour de l’actrice française Catherine Deneuve…

C’est dans un livre publié récemment par l’auteur Gilles Lhote, intitulé “Lady Lucille”, que l’on va apprendre une information qui, si elle se révèle bien vraie, pourrait être un véritable coup de tonnerre. En effet, il faut savoir que Johnny Hallyday était très convoité par de nombreuses femmes durant toute sa carrière. Et on imagine que si Laeticia Hallyday était bien l’élue de son coeur, la vie quotidienne n’a pas dû être toujours très simple dans les faits, comme c’est le cas pour des millions de français. Mais l’épouse de Johnny Hallyday était-elle jalouse ? Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir y répondre, mais certains détails peuvent se faire poser la question à certains fans de la star…

Laeticia Hallyday : a-t-elle fait quelque chose à Catherine Deneuve qui aurait déclenché la colère de Johnny Hallyday ?

C’est donc dans le livre de Gilles Lhote que de nouvelles rumeurs ont refait surfaces mais que nous ne pouvons pas confirmer. En effet, Johnny Hallyday et Catherine Deneuve s’étaient rencontrés sur le tournage des Parisiennes dans les années soixante, et entretenaient depuis une relation d’amitié qui peut paraître ambiguë pour certains fans du chanteur.

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

En effet, les deux amis avaient réalisé ce qu’ils avaient appelé un “pacte de coeur” pour sceller leur amitié et se promettre d’être toujours là l’un pour l’autre avec les années. Une déclaration d’amitié très forte que seuls les véritables amis sont capables de réaliser, comme on peut l’imaginer. Cette promesse aurait été tenue par le chanteur, mais on peut se demander comment Laeticia Hallyday percevait cette relation d’amitié entre l’actrice et son mari…

View this post on Instagram

Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ❤️

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

C’est dans un dossier de Paris Match intitulé « Deneuve et Johnny : l’histoire secrète » qui a jeté un coup de tonnerre dans la famille. Ce dossier paru dans Paris Match évoque des colères de Laeticia Hallyday contre l’actrice et aurait déclaré à son mari : « C’est elle ou moi » ! Toutefois, il semblerait que les deux amis aient continué à se fréquenter malgré tout. Mais le dossier de Paris Match relate un autre fait surprenant, où Catherine Deneuve aurait été conviée à un dîner en 2003. Invitée à un dîner, Catherine Deneuve aurait alors été placée en bout de table, et le dossier de Paris Match explique que Johnny Hallyday n’aurait pas du tout apprécié ! Est-ce que le couple s’est brouillé suite à cette affaire ?

Le dossier ne le précise pas, d’autant plus que les faits n’ont pas été confirmés par Laeticia Hallyday ni Catherine Deneuve et que ces informations doivent donc être prises avec énormément de précautions. Est-ce que les deux principales intéressées vont-elles réagir suite à ce coup de tonnerre publié par Paris Match ? Nous devrions avoir la réponse dans les toutes prochaines semaines, bien qu’il n’y ait que peu de chances pour que l’une ou l’autre réagisse…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.