Laeticia Hallyday à la dérive, voici sa drôle de source d’inspiration

Malheureusement, Laetitia Hallyday semble être sans filet sur le Web et il faudrait peut-être lui proposer un cadre beaucoup plus strict.

Laeticia Hallyday va devoir se battre pour ne pas payer les dettes de Johnny
Source : capture Instagram

Généralement, lorsque les personnes sont brimées pendant de nombreuses années, le comportement peut rapidement être pointé du doigt. Laeticia Hallyday semble donc être au coeur d’un changement très important puisque l’ancienne compagne du taulier multiplie les comportements assez spécifiques. Vous avez pu la découvrir en tant que commerciale pour vanter les mérites d’un chemisier hors de prix à plus de 300 euros via son compte Instagram. Elle revient aujourd’hui avec une source d’inspiration assez spécifique.

Laetitia
Source : capture Instagram @lhallyday

Laeticia Hallyday aime bien les photos d’un certain genre

Vous avez tendance à chercher des clichés classiques avec notamment des chats qui sont souvent très appréciés sur le Web. En effet, que ce soit des vidéos ou de simples photos, voire des GIFs, il n’est pas rare de les découvrir à maintes reprises sur les réseaux sociaux. Toutefois, pour Laeticia Hallyday qui semble avoir refait sa vie, c’est un compte bien spécifique qui est au rendez-vous puisqu’il propose des clichés où l’on peut voir légèrement la silhouette humaine.

  • Alors qu’elle se trouve aux États-Unis, il y a de grandes chances pour que la quadragénaire s’ennuie puisqu’elle cherche des loisirs.
  • Après avoir été adulée par une marque de mode, Laeticia est désormais prête à vous proposer ses coups de coeur.
  • La maman de Joy et de Jade semble donc avoir une véritable inspiration pour le corps humain, mais va-t-elle tenter ces clichés ?
  • Difficile de répondre, mais elle est de plus en plus active sur les réseaux sociaux alors qu’elle avait déserté Instagram pendant la convalescence du Taulier.
Hallyday
Source : capture Instagram @lhallyday

Certes, elle partage souvent de très belles photos de ses enfants ou encore des décors paradisiaques en direct des États-Unis. Comme elle a fait la promotion d’un chemisier à plus de 300 euros, il y a peut-être une chance pour qu’elle revienne avec des photos un peu plus osées.

Laeticia Hallyday était autrefois une mannequin

Il ne faut pas oublier son métier d’antan, car avant d’être la femme de Johnny et l’épouse parfaite, elle était également mannequin pour de nombreuses marques. De ce fait, comme elle a pu reprendre les commandes de sa vie, elle pourrait renouer avec ce secteur. La quadragénaire a évoqué alors sa source d’inspiration notamment avec la magie des mots, les posts de Maris sont considérés comme un véritable cadeau. Ce dernier offrirait même des papillons dans le coeur.

Laeticia
Source : capture Instagram @lhallyday

Ce n’est pas la première fois qu’une star décide de changer puisque cela est aussi arrivé à Céline Dion qui est souvent méconnaissable. En effet, certains estiment qu’elle a totalement « craquée » que ce soit lors de ses interviews ou pendant des shooting. Il faut également savoir que sa perte de poids a été fulgurante depuis le décès de René. Par conséquent, nous comprenons que Laeticia Hallyday pourrait évoluer au fil des semaines et partager davantage de contenus de ce genre.

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux, vous ne serez clairement pas déçu de votre voyage.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.