Kylie Jenner en tenue ultra moulante rend totalement dingue sa communauté !

La soeur de Kim Kardashian a une nouvelle fois affolé les réseaux sociaux cette nuit avec une tenue moulante complètement dingue !

Kylie Jenner
Source : capture YouTube

: comment elle s’occupe pendant le confinement ?

Snap

La star américaine et influenceuse Kylie Jenner, popularisée par l’émission de téléréalité “L’Incroyable Famille Kardashian”, a trouvé de bien belles occupations pendant le confinement. En effet, on peut lire partout dans les médias internationaux qu’elle vient de s’acheter l’ancienne maison de la chanteuse Miley Cyrus à plus de 36 millions de dollars, rien que ça ! De quoi être bien occupée !

Elle a fêté il y a à peine quelques jours l’anniversaire du père de sa fille, le rappeur et chanteur américain Travis Scott : alors que les jeunes parents de Stormi sont officiellement séparés, les fans de la starlette et du rappeur se sont tous demandés s’ils s’étaient remis ensemble pour le confinement suite au coronavirus.

Kylie Jenner
Source : capture Instagram

A moins qu’il ne s’agisse que d’une situation passagère le temps que la crise du COVID19 soit passée ? Pendant cette période particulière, la jeune femme profite également de ce confinement pour passer du temps avec sa fille Stormi qui a seulement 2 ans, avec qui elle joue au tennis. Ce moment partagé a choqué de nombreux internautes car elle a montré les balles de tennis qu’elle utilise pour jouer, qui coûtent près de 400 dollars à l’unité, rien que ça ! En revanche, l’histoire ne raconte pas qui a gagné entre la mère et la fille dans ce match auquel on aurait bien souhaité assister…

Kylie Jenner
Source : capture Instagram
Snap

Mais en bonne Kardashian et comme sa soeur Kim, Kylie Jenner en profite pour ne pas se laisser aller concernant ses tenues et garder en haleine ses nombreux fans…

Kylie Jenner pose dans une tenue à la couleur de sa peau…

Bien que ce soit une jeune maman, cela n’empêche pas Kylie Jenner d’enflammer les réseaux sociaux avec des photos de son corps qui ne laissent plus beaucoup de place à l’imagination. Très régulièrement, Kylie Jenner en profite donc pour poster sur Instagram des photos d’elle qui ne font que rendre dingues ses plus fervents fans !

Kylie Jenner
Source : capture Instagram
Snap

Et en effet, c’est dans la nuit qu’elle a dévoilé une nouvelle tenue très moulante qui a déjà fait réagir près de 2 millions de fans sur Instagram ! Dans ses réactions, on peut compter également parmi ses soeurs qui se sont empressées de féliciter la jeune femme qui est toujours aussi belle même après avoir accouché ! Il faut dire que ce n’est pas le genre de tenue que l’on est habitué à voir pour une jeune maman avec sa fille.

Sur la photo qu’elle a posté sur son compte Instagram, Kylie Jenner porte également des lunettes de soleil bleues ainsi que des chaussures à talons haut magnifiques.

En revanche, la star de téléréalité n’a pas précisé d’où venait sa tenue et sa marque, pour ses fans les plus aventureuses qui souhaiteraient en faire l’acquisition…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.