Koh Lanta : Claude a reçu une drôle de demande sur Internet

Dans Koh Lanta, Claude est toujours en lice pour tenter de remporter le chèque et les poteaux, mais il a également une demande à étudier.

Claude de Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta

Il avait déjà fait rêver de nombreux Français lors de ses premières participations, mais il n’a jamais eu l’occasion de remporter le chèque. Il tente alors sa chance pour la troisième fois, mais il doit forcément remporter les poteaux ou être choisis par l’une des deux filles. Il est alors face à Inès et Naoil qui a réussi à trouver le poignard contre Moussa. En ce qui concerne Claude, il a survolé l’épisode de l’orientation et il doit désormais étudier une proposition d’Estelle Denis. Cette dernière utilise alors son compte Twitter pour formuler sa demande.

Source : capture Instagram @claude_kohlanta

Claude de acceptera-t-il la demande d’Estelle ?

Vous vous souvenez sans doute qu’Estelle Denis est la conjointe de Raymond Domenech et Claude de Koh Lanta est le papa d’un petit garçon et il a pu accueillir son second enfant. Estelle Denis n’a pas souhaité passé par quatre chemins pour formuler sa demande, elle lui a donc proposé de l’épouser.

Claude Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta
  • Cette phrase fut simple et efficace, elle n’a pas laissé la toile totalement indifférente et l’affaire a rapidement pris de l’ampleur dans la presse.
  • Bien sûr, la demande est drôle et elle fait souvent écho à la prouesse offerte par Claude depuis le début de l’aventure.
  • De nombreuses femmes voudraient sans doute l’épouser puisqu’il semble parfait.
Claude Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta

Raymond Domenech a également pu participer à ce petit jeu notamment en précisant : « par contre, moi c’est toujours non ». Selon Public, il aurait supprimé ensuite son message.

Claude de Koh Lanta donne donc sa réponse

Si les internautes attendaient une réponse positive, ils ont sans doute été déçus puisque Claude n’a pas donné de suite favorable à la demande en mariage d’Estelle Denis. Lorsqu’il a accordé une interview dans les colonnes de la Provence, il a précisé que cela avait pu l’amuser. Il estime qu’Estelle Denis a fait un clin d’oeil à Raymond Domenech puisqu’il lui avait demandé sa main à la suite d’un match diffusé en direct. D’ailleurs, l’affaire avait fait couler beaucoup d’encre en France. De ce fait, Claude n’a pas l’intention d’épouser Estelle Denis, il semble très heureux notamment avec ses deux enfants.

Ce papa comblé tentera vendredi prochain de s’offrir un bonheur supplémentaire, car aura-t-il ses chances de gagner le chèque ? Au vu de ses prouesses, il peut sortir premier de l’épreuve des poteaux, mais le jury final pourra-t-il lui apporter son vote ? Il ne faut pas oublier qu’il est le candidat le plus emblématique et il mérite finalement le chèque ainsi que le gain de la finale. Il a été parfait du premier jour jusqu’au dernier et son passage à l’orientation prouve qu’il est vraiment l’aventurier de Koh Lanta. Il faudra alors être devant la télévision vendredi prochain pour connaître l’issue du vote entre Claude, Inès et Naoil.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.