Kim Kardashian traumatisée depuis la libération de son braqueur !

Alors que la star Kim Kardashian est au plus mal dans son couple avec Kanye West où elle est au bord de la rupture, elle n’est pas au bout de ses surprises !

Kim Kardashian
Source : capture YouTube

braquée en plein Paris !

Souvenez-vous : c’était dans le nuit du 2 octobre 2017 que la star américaine Kim Kardashian avait vu sa vie complètement basculer ! Alors qu’elle s’était rendue dans la capitale française pour participer à la très célèbre Fashion Week, Kim Kardashian en profitait pour faire du shopping et n’hésitait pas à communiquer sur ses dernières emplettes sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle séjourne à l’époque dans un hôtel de luxe sur la place de la Madeleine, ce soir là, elle n’imagine pas une seconde que sa vie est sur le point de basculer complètement…

En effet, la belle Kim Kardashian va se faire attaquer de la plus sordide des façons : cinq braqueurs se rendent dans sa chambre d’hôtel en sa présence ! Alors que Kim a peur de subir les pires sévices, elle imagine le pire… Ligotée pour ne plus qu’elle bouge et menacée avec une arme, la star est sur le choc !

Kim Kardashian
Source : capture Instagram

Les hommes vont alors dérober des bijoux pour un braquage estimé à 9 millions d’euros : on avait jamais vu un braquage aussi important depuis 9 ans ! Ce n’est que quelques mois plus tard, en janvier 2017, que les responsables de cet acte ignoble étaient arrêtés…

Kim Kardashian ciblée par le grand banditisme…

Lors de l’enquête policière sur le braquage de Kim Kardashian, c’est près de 20 personnes qui seront arrêtées, toutes soupçonnées d’avoir été lié de près ou de loin à cette affaire… Présents à Paris et dans le sud de la France, les hommes, ayant entre 23 ans pour le plus jeune et 74 ans pour le plus âgé, faisaient presque tous partie du grand banditisme français !

Kim Kardashian
Source : capture Instagram

C’est lors de perquisitions que la police avait mis la main sur des sommes d’argent et des documents liant les hommes au braquage de Kim Kardashian.

C’était déjà à l’époque en partant des traces d’ADN retrouvées sur les lieux du crime qui avaient permis aux policiers de mettre la main sur les suspects du braquage de Kim Kardashian. A partir de ces informations, le réseau avait été démantelé et les hommes identifiés…

Aomar Ait-Khedache, le cerveau de l’”affaire Kim K”

Agé de 74 ans et surnommé « Omar le vieux » de par son vieil âge, c’est lui qui a conduit tout le braquage de la star. Alors qu’il reconnaissait les faits à l’époque, il avait été condamné à 5 ans de prison ferme. Mais l’homme en a décidé autrement…

En effet, Aomar Ait-Khedache vient tout simplement d’être libéré de prison, alors qu’il devrait encore purger sa peine. La raison ? Il serait en danger en prison à cause du coronavirus, et a donc été assigné à résidence avec un contrôle judiciaire.

Kim Kardashian
Source : capture Instagram

Alors que la star Kim Kardashian peint à se remettre de cette affaire, c’est une nouvelle dure à encaisser pour elle…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.