Kim Kardashian : sa soeur Kourtney se montre « bombesque » en bikini ! La température monte avec la photo de son postérieur !

Dans la famille Kardashian, il n'y a pas que Kim, la femme de Kanye West, à être particulièrement sexy. En effet, du côté de sa sœur, Kourtney, les courbes ne sont pas mal non plus, d'autant plus que la jeune femme a eu trois enfants avec son ex, Scott Disick.

Kourtney Kardashian
Source : Bénin 24 TV

Régulièrement, sur les réseaux sociaux, affole ses abonnés avec des clichés tout aussi sensationnels, voire plus, que ceux de sa petite sœur.

Bien qu’elle se fasse plus discrète en ce qui concerne sa vie privée, puisqu’elle fait beaucoup moins parler d’elle que Khloe, Kim ou même sa mère, Kris, elle n’en oublie pas pour autant de conserver l’attention de ses admirateurs avec ses photos Instagram. Dernièrement, elle a d’ailleurs encore fait des ravages avec un souvenir très surprenant.

Kourtney Kardashian
Source : Instagram @kourtneykardash

Kourtney Kardashian affole ses abonnés en bikini argenté

Il y a quelques heures, la belle Kourtney Kardashian a partagé un souvenir de vacances, alors qu’elle se trouvait à la plage dans un petit bikini argenté à paillettes. Particulièrement sexy, sa photo a fait sensation auprès des internautes, comme à l’accoutumée, puisque de nombreuses publications peuvent se vanter d’avoir reçu un record de likes. Peu importe que les États-Unis soient en confinement, on peut toujours compter sur les sœurs Kardashian pour nous divertir et nous apporter un peu de chaleur en ces temps obscurs.

Kourtney Kardashian
Source : Instagram @kourtneykardash

Ventre plat, décolleté affolant, fesses rebondies et hanches marquées, tous les ingrédients sont réunis sur ce cliché pour faire monter la température de quelques degrés. Celle qui est maman de 3 enfants n’a vraiment rien à envier à ses sœurs, comme de nombreux abonnés le lui ont fait remarquer.

Une fois de plus, tout le monde semble unanime, et la photo a déjà rassemblé à cette heure presque deux millions de likes. Un nouveau record pour l’ex de Scott Disick, qui n’en finit décidément pas de déchaîner les passions.

Kourtney Kardashian répond aux rumeurs de grossesse

Pendant le confinement, les sœurs Kardashian sont plus actives que jamais sur les réseaux sociaux, et c’est notamment le cas de Kourtney, qui organise régulièrement des lives avec ses abonnés. Dans celui-ci qui a eu lieu il y a une quinzaine de jours, la star a notamment répondu aux nombreuses rumeurs de grossesse qui courent sur son compte.

Kourtney Kardashian
Source : Instagram @kourtneykardash
  • Visiblement, la belle brune a ressenti le besoin de remettre les pendules à l’heure, en expliquant qu’elle ne comprend pas d’où viennent ces questions.
  • En effet, d’après elle, aucune photo ne donne l’impression d’une quatrième grossesse, d’autant plus que les dernières qu’elle a postées ne laissent pas vraiment de place au secret.

Pour la jeune femme, son corps est juste doté de courbes féminines, qui n’ont absolument rien à voir avec le fait d’attendre un bébé ou non. Loin de s’en agacer, elle a d’ailleurs pris les nombreuses remarques faites à son encontre comme des compliments, car tous ont plébiscité ses formes généreuses.

« C’est très féminin d’avoir des courbes, et j’embrasse mon corps tel qu’il est, donc je ne l’ai pas du tout mal pris », a-t-elle tenu à indiquer.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.