Kim Kardashian en panique : son fils Saint West est conduit d’urgence à l’hôpital… Inquiétude totale !

C’est ce jeudi 9 septembre que le drame s’est produit. Le fils de Kim Kardashian, le petit Saint West, s’est cassé le bras. Sa mère a eu très peur, et l’a tout de suite conduit à l’hôpital. Elle n’allait vraiment pas bien, car son pauvre petit bébé souffrait énormément.

Kim Kardashian vit un moment difficile à cause de l’état de son fils

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Le plus difficile pour les parents, c’est de voir leur enfant souffrir en étant impuissant. C’est cette épreuve que Kim Kardashian a dû traverser en cette fin de semaine. En effet, le jeudi 9 septembre 2021, elle a dû conduire son fils aîné à l’hôpital. Le jeune garçon du nom de Saint West, s’est cassé le bras, et à plusieurs endroits, d’après sa mère.

Les fans de l’aîné des sœurs Kardashian ont pu le découvrir à travers les photos publiées par la star sur son compte Instagram. Kim a partagé plusieurs photos de son fils, dont une sur laquelle il était en fauteuil roulant. La photo a été prise à l’hôpital, pendant que le jeune garçon mettait de la glace sur sa blessure.

Une autre photo le montre avec le bras déjà plâtré. Cette épreuve est très difficile pour Kim Kardashian, car en tant que maman, elle souffre à l’idée de savoir que son bébé a mal. Elle le dit d’ailleurs à ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Elle ne va pas bien, et s’inquiète pour son fils. Elle poste d’ailleurs une autre photo sur laquelle elle écrit en légende « Pauvre bébé ».

Kanye West aux abonnés absents ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kim Kardashian et Kanye West sont désormais divorcés. Cela n’empêche qu’ils seront toujours liés par leurs quatre enfants. Il s’agit de : North, Saint, Chicago et Psalm. Toutefois, il semblerait que suite à l’accident de son fils ce jeudi, Kanye West soit resté dans l’ombre. Une chose est certaine, s’il s’est manifesté, il n’y a aucun indice sur son éventuelle présence à l’hôpital.

En attendant, les rumeurs concernant un rapprochement entre les deux ex-époux vont bon train. Il faut noter qu’en août dernier, le rappeur a sorti son dixième album. Dans celui-ci, une chanson lui permet d’avouer au monde son infidélité. Serait-ce pour Kanye une façon d’obtenir la rédemption ? Quoi qu’il en soit, le rappeur n’a clairement pas été exclu de la famille de son ex.

En effet, pour le lancement de son album, sa belle-sœur Kylie Jenner a accepté de collaborer avec lui. Elle est d’ailleurs apparue lors d’une séance d’écoute des nouvelles chansons, qui s’est déroulée le 26 août. A cette occasion, elle était vêtue d’une magnifique robe de mariée. De son côté, l’ancien couple Kim et Kanye a été aperçu dans les coulisses, main dans la main.

Il y a de fortes chances que d’ici quelques semaines, le couple annonce une réconciliation. C’est une nouvelle qui fera plaisir à leurs fans, mais plus encore à leurs quatre enfants. D’ici là, il faut espérer que le rappeur soit présent pour son fils Saint, qui souffre actuellement à cause de son bras en plâtre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Kim Kardashian en panique : son fils Saint West est conduit d’urgence à l’hôpital… Inquiétude totale !