Kim Kardashian: Affole à nouveau le web et Instagram en maillot de bain !

Confinée ou non, Kim Kardashian n'en oublie pas pour autant de demeurer séduisante pour son mari comme pour ses abonnés sur Instagram.

Kim Kardashian
Source : Instagram Kim Kardashian @kimkardashian

a visiblement décidé d’offrir du bon temps à ses followers durant le confinement et ces derniers ne vont pas s’en plaindre !

Dernièrement, l’épouse de Kanye West s’est affichée affriolante sur son compte Instagram, de quoi faire grimper la température en prouvant qu’elle demeurait incontestablement la reine du buzz sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian à la plage
Source : Instagram Kim Kardashian @kimkardashian

Kim Kardashian fait la promotion de sa marque, Skims !

Kim Kardashian, qui souhaitait ainsi faire la promotion de sa marque tout en gâtant ses fans avec quelques clichés osés, a pris sa meilleure pose en story Instagram ; de quoi promouvoir ses créations tout en divertissant ses abonnés !

Avec cette story, la sœur de Kourtney Kardashian prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux, comme à son habitude, et qu’elle est bien décidée à prendre soin d’elle tout au long de ce confinement.

En effet, alors que la plupart des gens traînent chez eux en jogging et tenues décontractées, la reine du glamour à l’américaine tient à préserver son image sensuelle : elle s’affiche donc toujours impeccable sur les réseaux sociaux, alors même que dernièrement, sa petite soeur Kylie Jenner a été photographiée dans les rues de Berverly Hills sans maquillage !

Une apparition qui avait fortement agité la Toile, les internautes peinant à reconnaître leur star préférée qui il faut bien l’avouer, était bien loin de l’image qu’elle renvoie habituellement à ses fans…

Kim Kardashian en maillot de bain
Source : Instagram Kim Kardashian @kimkardashian

Kim Kardashian ne semble pas rencontrer ce problème, elle qui ne sort jamais de chez elle sans avoir passé des heures à s’apprêter : coiffure impeccable, maquillage glamour à l’extrême et look ultra-sophistiqué : la femme du rappeur Kanye West ne laisse rien au hasard !

C’est d’ailleurs, en quelque sorte, sa marque de fabrique. Il faut dire que Kim Kardashian, qui a créé sa propre marque de vêtements, se doit d’en faire la promotion comme il se doit.

La jeune femme enchaîne notamment les clichés et autres photos sensuelles, la dévoilant vêtue de ses créations et notamment de sa propre marque : Skims!

Une marque dont la it-girl est particulièrement fière, d’autant plus que sa nouvelle collection est sortie récemment : le 17 avril dernier.

Kim Kardashian se devait donc d’en effectuer la promotion comme il se doit ; et comme l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, la sœur de Khloé Karadashian a servi de modèle en enchaînant les poses !

Kim Kardashian
Source : Instagram Kim Kardashian @kimkardashian

Avec sa marque au succès mondial, Kim Kardashian propose à ses fans des créations forcément ultra-sensuelles, souvent transparentes ou tout du moins couleur nude, comme le dernier modèle dont elle a elle-même assuré la promotion sur son compte Instagram.

Pour cette création, Kim Kardashian a posé en toute simplicité, devant l’objectif, vêtue d’un ensemble deux pièces couleur chair et particulièrement échancré.

Un ensemble qui mettait en valeur ses courbes incendiaires et sa poitrine généreuse.

Maquillage glamour et cheveux lissés, Kim Kardashian a comme à son habitude déclenché le buzz sur la Toile, les fans vantant sa plastique parfaite, mais également ses créations.

Nul doute qu’après cette publication hot, ce modèle de soutien-gorge et culotte échancrée à dû se vendre par centaines, voire milliers !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.