Khloé Kardashian – Nouvelle photo incroyable ou elle en dévoile vraiment trop sur Instagram !

Habituée à créer le buzz sur les réseaux sociaux, tout comme ses célèbres soeurs, Khloé Kardashian a une fois de plus fait parler d'elle en s'affichant en total look rose et décontracté, sur son compte Instagram !

Khloé Kardashian choquée
Source : L'Incroyable famille Kardashian

Les soeurs Kardashian ne se laissent pas abattre par le confinement, qu’on se le dise !

Qu’il s’agisse de Kim Kardashian, comme de Kourtney ou encore dernièrement , toutes possèdent le don de créer le buzz à chacune de leur publication sur les réseaux sociaux.

Khloé Kardashian fait la promotion de sa marque, Good American !

Alors que Kim Kardashian est dernièrement apparue  de manière osée dans sa story Instagram, dans le but de promouvoir l’un des nouveaux modèles de sa marque de lingerie et maillots de bain, Skims, Khloé Kardashian, de son côté, semble décidée à peaufiner ses looks.

Elle qui a, tout comme son illustre soeur, décidé de créer sa propre marque de vêtements baptisée Good Americain, veut avant tout répondre aux demandes de toutes les femmes, quelles que soient leurs tailles et leurs formes. En effet, avec la création de Good Americain, Khloé Kardashian entend bien habiller toutes les femmes en proposant des vêtements adaptés à toutes les morphologies.

Il faut dire qu’il y a quelques années encore, la jeune femme ne se sentait pas bien dans sa peau, elle qui présentait des formes réellement rondes alors que ses soeurs s’affichaient en bikini, fières de leurs silhouettes !

Khloé Kardashian Instagram
Source : Instagram Khloé Kardashian @khloekardashian

L’aînée de la famille Kardashian aura donc mis du temps à s’accepter telle qu’elle est, c’est-à-dire avec des formes généreuses, que beaucoup qualifient de courbes incendiaires. Khloé Kardashian a donc tout entrepris pour se sentir mieux dans son corps en perdant du poids : régimes, séances de sport et autres techniques d’amincissement, la jeune femme a également rééquilibré entièrement son alimentation avec l’aide de nutritionnistes et diététiciens. La transformation a été spectaculaire, puisqu’en quelques mois seulement, la jeune femme a considérablement minci ! Il n’en demeure pas moins que comme toute Kardashian qui se respecte, Khloé affiche des courbes généreuses dont elle est maintenant fière…

Khloé Kardashian
Source : Instagram Khloé Kardashian @khloekardashian

Mais pas question pour autant de se laisser aller, Khloé Kardashian, star de téléréalité, a décidé de se mettre au sport ! Une envie qu’elle a notamment ressentie après la naissance de sa fille et qui depuis, ne la quitte plus. Désormais, plus les années passent, plus Khloé semble enfin s’apprécier. La grande soeur de Kim et Kourtney Kardashian prend donc régulièrement la pose sur les réseaux sociaux, mettant en valeur ses formes qu’elle affectionne plus que tout !

C’est ainsi que dernièrement, la maman de la petite True a pris la pose vêtue d’un total look rose, qui n’a pas manqué de déclencher le buzz sur la Toile.

Ce jeudi 23 avril, Khloé Kardashian, qui comme sa soeur Kim souhaitait faire la promotion de sa marque, a donc décidé de jouer les modèles en apparaissant dans une tenue décontractée, qui mettait en valeur son corps de rêve. Elle qui désormais s’assume totalement, a réussi son opération marketing puisqu’il semblerait bien que ses fans se soient tous précipités pour acheter ce dernier modèle girly et casual.

 

Khloé Kardashian
Source : Instagram Khloé Kardashian @khloekardashian

 

Le moins que l’on puisse dire est qu’avec cette apparition remarquée en stories Instagram, Khloé Kardashian a réussi son coup marketing ! Étant donné que chacune de ses apparitions sur son compte Instagram déclenche des centaines, voire des milliers de compliments de la part de ses followers, on aurait pu s’en douter !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.