Kendji Girac : totalement dévasté, le chanteur est inconsolable !

Si vous avez suivi The Voice, Kendji Girac est peut-être l’un des chanteurs que vous appréciez le plus. Toutefois, il est aujourd’hui totalement dévasté.

Kendji Girac
Source : capture Instagram @kendjiofficiel

Kendji Girac traverse plusieurs périodes difficiles depuis quelques mois. Vous vous souvenez sans doute de son agression, les malfaiteurs avaient alors dérobé quelques effets personnels.

Il est sorti très affecté de ce contexte, mais désormais, il est à nouveau inconsolable. Il aura sans doute besoin de ses proches pour surmonter cette nouvelle épreuve puisqu’il a été particulièrement dévasté par le décès du chanteur Idir.

Kendji Girac
Source : capture Instagram @kendjiofficiel

Kendji Girac appréciait fortement ce poète kabyle

Depuis quelques jours, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux et notamment les comptes Instagram des différentes stars. En effet, ils sont nombreux à le mettre en avant alors qu’il est décédé des suites du coronavirus. Il était connu pour ses chansons, mais également ses différents titres très poétiques.

  • Kendji Girac a utilisé son compte officiel pour rendre hommage à cet artiste qui restera à jamais dans son coeur.
  • Le chanteur de The Voice estime qu’il s’agissait d’une légende et ils avaient finalement les mêmes passions.
  • Pour le participant à ce télé-crochet, Idir a eu l’occasion de partager des chansons qui sont éternelles.
  • Il n’a toutefois pas été le seul à lui rendre hommage, car les poètes, les acteurs et les chanteurs ont été nombreux à le mettre en avant.
Kendji Girac
Source : capture Instagram @kendjiofficiel

Même Emmanuel Macron a rejoint finalement Kendji Girac pour lui adresser un petit message qu’il recevra peut-être s’il se trouve dans les étoiles. Le président de la République a pris le temps de lui rendre hommage alors qu’il tente de lutter contre cette crise sanitaire qui ne cesse d’être problématique depuis le début du mois de Mars. Pour le chef de l’État, les chansons d’Idir résonneront à jamais dans le coeur des passionnés.

View this post on Instagram

🌞🌞🌞

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Kendji Girac enchaîne les drames en 2020

Vous avez pu le constater le jeune homme a décidé de changer son apparence puisqu’il avait pris du poids ces dernières années. La célébrité a été dévastatrice notamment pour son régime alimentaire, mais il a décidé de se reprendre en main. C’est donc avec une silhouette totalement transformée qu’il a pu apparaître sur les réseaux sociaux et il partage souvent de ses nouvelles, ses entraînements et son corps de rêve que les jeunes femmes apprécient grandement. Bien sûr, il vous propose aussi de petites chansons, des concerts improvisés et il tente comme tous les artistes de divertir les fans qui sont enfermés.

Kendji Girac
Source : capture Instagram @kendjiofficiel

Comme pour Idir, Kendji Girac a une réelle passion pour la musique et notamment la guitare, c’est son instrument fétiche et vous pouvez souvent le découvrir sur des photos avec celle-ci.

Comme c’est le cas pour d’autres artistes de la chanson française, il a été contraint de retarder quelques spectacles puisque le coronavirus a bouleversé le monde du spectacle. Il devrait toutefois revenir rapidement sur le devant de la scène dans les prochains mois. Il peut toutefois compter sur le soutien des fans pour tenter de mettre un terme à son grand chagrin.

View this post on Instagram

Mes idoles!! Quelle fierté !🙏🏼🙏🏼🙏🏼

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.