Kendall Jenner dégoutée de l’annulation d’une soirée très attendue !

La demi-soeur de Kim Kardashian s'est attristée sur Instagram de l'annulation du MET Gala qui aurait du se dérouler cette semaine à Los Angeles.

Kendall Jenner
Source : Bestimage

En cette période d’épidémie mondiale de coronavirus, une grande partie de la population mondiale est confinée. Le virus ne fait aucune exception et ne sépare pas les riches des pauvres, les anonymes des célébrités.

De cette manière, les peoples se retrouvent confinés comme nous, forcés de rester chez eux (dans des maisons souvent luxueuses). Certains en profitent donc logiquement pour se rapprocher de leurs fans. Les lives instagram n’ont ainsi jamais été aussi prolifiques. C’est lors d’un de ces Instalives que Noa Centineo a choqué ses fans en s’affichant négligé, alors qu’il a généralement pour habitude d’être impeccable.

Source : Twitter

Les festivals et cérémonies annulées : les stars râlent

L’apparition du virus a poussé le monde entier a fait des bouleversements inattendus. De par la gravité de cette infection, tous les évènements culturels ou sportifs ont été annulés. Toutes les manifestations accueillant des visites ont été au mieux décalées, même les plus emblématiques d’entre elle.

Et aux États-Unis, difficile de faire plus emblématique que le MET Gala. Cette collecte de fonds (au profit d’Anna Wintour Costume Center) est surtout l’occasion d’une grande soirée qui réunie chaque année les plus grandes stars (qui ont été invitées). Elles en profitent généralement pour porter des tenues extravagantes qui correspondent plus ou moins au thème donné.

Kendall Jenner, une habituée du MET Gala

Cette soirée est l’occasion pour certains peoples de faire parler d’eux. Et s’il y a une famille de célébrités qui sait parfaitement utiliser ce genre d’évènements pour parfaire leur image, c’est la famille Kardashian.

Kendall Jenner, supermodèle et demi-soeur de Kim Kardashian, a pour habitude de fouler le tapis rouge du MET avec de magnifiques tenues qui ne sont pas conçues pour passer inaperçues. Et la jeune femme regrette énormément l’annulation de cette soirée si attendue.

Elle a en effet partagé sur Instagram une photo d’elle au MET gala de l’année passée. Elle y écrit les mots suivants : « Demain aurait dû se dérouler le Met Gala », le tout accompagné d’un émoji attristé.

Source : Instagram (@Kendaljenner)

Les fans sont attristés par l’annulation de la soirée

Suite à la publication de cette photo, le Met Gala s’est retrouvé en Tendance sur Twitter. Les internautes ont été des milliers à regretter l’annulation de la soirée, eux qui chaque année attendent avec impatience de découvrir les tenues choisies par les célébrités. Ils ont donc décidé de se rappeler de leurs tenues préférées des années précédentes, à défaut de pouvoir en voir de nouvelles.

Source : Twitter

Parmi les stars les plus cités, on retrouve notamment Katy Perry qui avait fait sensation avec une robe chandelier, ou encore Lady Gaga qui avait de son côté privatisé le tapis rouge pour changer plusieurs fois de tenues tout en montant les marches. Enfin, la robe Cendrillon de Zendaya avait beaucoup fait parler (elle s’illuminait littéralement). Cette soirée est également l’occasion pour certains de critiquer les tenues. Selena Gomez n’avait pas convaincu lors du Met de 2018 et avait finalement décidé de prendre ces critiques à la rigolade quelques heures plus tard sur Instagram.

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.