Kelly Vedovelli (TPMP) méconnaissable : elle poste une photo d’elle maquillée à nouveau, elle n’a plus rien à voir avec ses photos pendant le confinement !

C’est une photo qui a agréablement surpris les fans de la chroniqueuse Kelly Vedovelli de “Touche Pas à Mon Poste” ont pu découvrir pendant la nuit.

Kelly Vedovelli
Source : C8

() : elle se maquille à nouveau et les fans en redemandent !

On peut dire que Kelly Vedovelli n’a vraiment pas attendu longtemps pour profiter du déconfinement et se refaire une beauté, elle qui vient tout juste de refuser un rôle pour Netflix ! Alors que d’autres anciennes collègues à elle comme Agathe Auproux ont plutôt opté pour une manucure après le confinement, Kelly Vedovelli a quant à elle travaillé tout son maquillage, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très réussi ! En effet, elle a posté dans la nuit une photo où elle est tout simplement sublime et n’a plus rien à voir avec les clichés d’elle qu’elle avait diffusé pendant le confinement !

La photo a d’ailleurs récolté pas moins de 50 000 likes en à peine quelques heures, la jeune femme n’en attendait pas moins et a également pu compter sur le soutien des autres chroniqueurs comme Jean-Michel Maire ! D’autres collègues l’accusent même pour plaisanter d’être la cause du réchauffement climatique, et on peut bien le croire car elle fait monter la température avec sa nouvelle photo !

Une photo qui fait très plaisir à voir alors qu’il y a quelques jours à peine, Kelly Vedovelli répondait aux nombreux détracteurs auxquels elle faisait face sur les réseaux sociaux, et les invitait même à venir discuter avec elle, alors même qu’elle diffusait sans aucune censure les messages qu’elle recevait suite à certaines de ses publications !

Une idée qui lui était venue en pleine nuit après une longue discussion avec sa jeune cousine de 13 ans qui lui demandait comment elle faisait pour gérer les nombreuses attaques pendant le confinement : la chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” avait répondu publiquement que cela ne l’atteignait pas car elle était très bien entourée, et que les “haters” perdaient malheureusement leur temps avec leurs remarques.

Est-ce une façade ou est-ce vraiment la réalité ? Quoi qu’il en soit, la chroniqueuse n’est plus jamais revenue sur ces remarques depuis avoir poussé son coup de gueule. Quoi qu’il en soit, il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle sait répondre aux attaques les plus virulentes comme celles des rappeurs !

Kelly Vedovelli (Touche Pas à Mon Poste) : elle a repris le chemin des plateaux télé !

C’est dès le lundi 11 mai, premier jour du déconfinement, qu’on a pu apercevoir à nouveau la chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna “#CQueDuKif” sur C8. Mais alors que l’animateur phare de la chaîne est au plus mal depuis la catastrophe de son émission “Ce Soir chez Baba” diffusée pendant le confinement, on ne sait pas encore si sa nouvelle émission sera bien prolongée pendant les prochains jours et les prochaines semaines tant les audiences sont désastreuses !

En effet, l’animateur de C8 est prêt à tout pour reprendre les audiences de la chaîne et sort une nouvelle émission par semaine ! Ce lundi, il a par exemple repris l’émission “A prendre ou à laisser” animée quelques années plus tôt par Julien Courbet sur C8, qu’en sera-t-il lundi prochain ? Cyril Hanouna va-t-il encore lancer une nouvelle émission, lui qui ne veut pas de retour à l’antenne de “Touche Pas à Mon Poste” ?

Pour le moment, personne ne connaît la réponse, mais on peut en attendant retrouver Kelly Vedovelli plus belle que jamais dans l’émission “#CQueDuKif”. Sur sa story Instagram, on peut d’ailleurs voir les coulisses de l’émission qu’elle partage avec ses amis et collègues, où on ne peut que constater que toutes les mesures préventives contre le coronavirus ont bien été prises pour réaliser l’émission !

C’est aussi le cas des autres chroniqueurs comme Jean-Michel Maire ou Maxime Gueny qui ont publié des vidéos des coulisses où l’on peut les voir se maquiller eux-mêmes, n’ayant plus accès aux maquilleurs professionnels pour des raisons évidentes de santé. Mais malheureusement pour eux, ils sont très nettement moins doués que leur collègue Kelly Vedovelli. En effet, ils ne reçoivent pas autant de compliments sur les photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.