Kelly Vedovelli affole le Web entier avec une toute petite jupe en jean !

Kelly Vedovelli était autrefois celle qui s’occupait des platines pour TPMP, mais désormais, elle a une place de choix autour de la table.

Kelly Vedovelli affole le Web : une petite jupe en jean pour promener Roro !
Source : Instagram

La jeune femme a su dévoiler ses compétences et ses qualités, cela lui permet alors d’attirer les regards et même de montrer qu’elle peut être aussi perspicace que d’autres chroniqueurs.

Pendant le confinement, a été assez discrète notamment sur le plateau virtuel de Ce soir chez Baba, mais avec la reprise du tournage, nous pourrions donc la retrouver sur le petit écran, mais le mystère règne concernant la nouvelle émission.

Après près de 60 jours sans , les fans sont impatients de retrouver Cyril Hanouna et son équipe sur le véritable plateau, mais il y aura des conditions à respecter.

Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram @kellyvedovelli

Les fans veulent prendre la place de Roro

Au sein de TPMP, plusieurs personnalités féminines attirent le regard des hommes et même celui des femmes, il s’agit de Kelly Vedovelli et d’Agathe Auproux qui enflamme assez souvent le Web. Les commentaires ont donc été très élogieux lorsque la jeune femme a partagé son cliché.

Vous pouvez la découvrir avec une simple mini-jupe, mais il n’en fallait pas plus pour attiser la toile. Les commentaires sont alors élogieux puisque les internautes ont partagé l’intégralité de leur amour avec la chroniqueuse.

  • Kelly Vedovelli est une véritable adepte de la mode et si vous cherchez de l’inspiration, elle pourra clairement vous aider.
  • Ses tenues sont toujours très bien choisies, elles harmonisent alors les tendances ainsi que les couleurs avec ses humeurs.
  • Pour promener Roro à savoir son chien qu’elle affectionne particulièrement, elle avait adopté une petite jupe en jean.
Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram @kellyvedovelli

Si vous êtes en quête de la nouvelle tendance pour l’été 2020, sachez que le jean aura à nouveau la cote auprès des femmes. Vous pouvez alors envisager toutes les déclinaisons avec notamment la jupe, la version un peu plus courte, la chemise, voire la petite veste. Elle a pu l’associer avec un polo « manga » et ses couettes s’harmonisent parfaitement avec son look. Bien sûr, le message est aussi très réjouissant, car il permet également de dévoiler un code promo pour faire quelques emplettes sur un site bien connu.

La mode sur le compte Instagram de Kelly Vedovelli

Certes, elle tente de percer dans le monde des codes promo puisque les partenariats avec les marques sont souvent très juteux. Ce ne sont pas seulement les stars de la télé-réalité qui adoptent ces formats, car les chroniqueurs de TPMP sont aussi friands de cette méthode pour gagner de l’argent grâce à leur notoriété. Kelly Vedovelli est donc une adepte au même titre que Mathieu Delormeau qui propose des vidéos via SnapChat assez régulièrement. Avec le confinement, les codes promo n’ont pas forcément été aussi nombreux, mais ils pourraient revenir sur le devant de la scène avec le retour de la vie normale. En ce qui concerne le compte Instagram de Kelly Vedovelli, vous avez une multitude de tenues qui pourront vous satisfaire que vous soyez un expert ou un novice.

Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram @kellyvedovelli

Elle a su démocratiser une simple robe bleue et rose pour la rendre très sympathique à porter surtout si vous avez des hanches ou des fesses légèrement volumineuses.

Il suffit de marquer votre taille comme peut le faire la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et vous aurez un style très réjouissant.

Kelly Vedovelli est également magnifique lorsqu’elle porte un simple bermuda noir avec un t-shirt et l’ensemble est mis en valeur par un petit sac à main Yves Saint Laurent. Cet été, n’hésitez pas à adopter des pièces aussi petites, car elles devraient rapidement vous satisfaire.

Kelly Vedovelli jongle aussi avec les expériences capillaires, elle peut alors jongler avec sa couleur naturelle, le blond ou encore le rose. Le choix dépend de ses humeurs et même des tendances.

Si vous souhaitez également profiter d’une nouvelle coupe de cheveux sans envisager la décoloration, pensez rapidement à adopter une perruque. Vous pourrez ainsi changer très facilement votre style.

Si vous cherchez également une robe de qualité, Kelly Vedovelli a proposé une petite robe Mickey en partenariat avec Gucci et elle est réellement magnifique au niveau de la couleur et de la taille. Vous avez désormais quelques conseils pour améliorer votre garde-robe.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.