Julien Guirado se porte beaucoup mieux sans Marine El Himer, c’est un message choc !

Certaines relations amoureuses sont toxiques et Julien Guirado a finalement pu s’extirper de cette situation très dangereuse.

Julien Guirado
Source : Head Topics

Avec , c’est la fin de la romance et surtout du calvaire.

Celui qui tente de percer sur les réseaux sociaux à coup de codes promo a décidé de commencer une nouvelle vie.

souhaite donc tourner définitivement la page et il a décidé d’être beaucoup plus épanoui sans Marine El Himer qui finalement était plus un poids qu’un point positif dans sa vie.

Cela a été officialisé avec une story sur son compte Instagram.

Julien
Source : capture Instagram @guira22

Julien Guirado cite Albert Einstein contre Marine

Comme vous le savez sans doute, Julien Guirado n’est plus en couple avec la jeune femme et il se porte beaucoup mieux. Il veut également monter un petit business comme peuvent le faire d’autres adeptes de la téléréalité.

En effet, les codes promo sont très efficaces et ils offrent de bonnes sommes d’argent en retour. Il suffit alors de se tourner vers Magali Berdah qui est la grande maîtresse des lieux.

Julien
Source : capture Instagram @guira22
  • Julien Guirado préfère désormais s’attacher à des buts et non à des personnes ou à des choses.
  • Cela montre que son existence partagée avec Marine El Himer n’a pas été de tout repos et son expérience fut désagréable.
  • Les deux anciens amoureux n’ont pas voulu partager les raisons de cette rupture, mais Julien a repris les commandes de sa vie pour le grand bonheur des futures prétendantes.

Il avait d’ailleurs partagé toujours sur son compte Instagram la fin de cette histoire en utilisant des mots assez explicites. Apparemment, Julien et Marine ne s’entendaient plus, le quotidien était devenu cauchemardesque et dans ces conditions, il est préférable de mettre un terme à ces problématiques.

Julien
Source : capture Instagram @guira22

Les amis, Marine et moi c’est terminé voilà. Ça faisait un petit moment que ça n’allait plus. En tout cas, on se souhaite le bonheur mutuellement.

Julien Guirado est passé par toutes les émotions

La rupture est toujours complexe même lorsque le quotidien est insupportable. Le jeune homme qui a effectué plusieurs téléréalités a confié à plusieurs reprises qu’il était finalement triste de cette situation. Ce n’était donc pas le plus beau jour de sa vie et il a rapidement connu une descente aux Enfers à la suite de cette rupture.

Certains candidats de la téléréalité ont souvent vécu des calvaires similaires, c’est aussi le cas pour la majorité des Français qui envisagent une autre vie loin de l’être aimé pendant quelques années.

Julien
Source : capture Instagram @guira22

Je ne suis pas au top. Je ne suis plus avec Marine et ce n’est pas évident. Sachez que j’en suis le responsable.

Certains ont tenté de les réconforter, mais la situation ne s’est pas améliorée et finalement, Julien Guirado a pris conscience de la situation. Il a préféré prendre ses distances, attacher sa vie à des buts et non à des personnes toxiques qui peuvent lui nuire sur le long terme.

Finalement, le conseil peut être adressé à toutes les personnes qui se retrouvent en couple alors que le quotidien n’est pas celui escompté. Il faut souvent de la force et du courage pour mettre un terme à cet engrenage.

Comment se remettre d’une rupture ?

Julien Guirado tente de citer Albert Einstein pour partager le fond de sa pensée, mais comment réussir à entrevoir le bout du tunnel ? Les people sont nombreux à traverser des situations similaires, mais il n’y a pas une recette miraculeuse. Il faut clairement prendre du recul et ne pas effectuer la même démarche que Julien.

  • Nous avons tendance à tomber rapidement dans la dépression, car le quotidien est totalement chamboulé.
  • D’autres manquent de communication comme Camille Combal puisqu’il ne connaît pas les besoins de sa femme.
  • Il faut savoir que les amis et la famille sont souvent des aides importantes dans ces moments difficiles.
  • Julien Guirado semble avoir pris conscience de la situation toxique avec son ancienne compagne et il est désormais prêt pour sa nouvelle vie.

Difficile de savoir s’il pourra retrouver l’amour, car l’équilibre est souvent très faible et même fragile. Il suffit d’une nouvelle chute pour que la descente aux Enfers soit à nouveau au rendez-vous.

N’hésitez pas à demander de l’aide si vous êtes dans une situation problématique comme un psychiatre ou un psychologue. Ils pourront clairement vous aider et même vous proposer une démarche spécifique afin de sortir de cet engrenage.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.