Josiane Balasko : Le déconfinement ? Ce n’est pas pour elle. Son hilarant message !

Alors que de nombreux Français ont hâte que le confinement soit levé, d'autres comptent bien rester confinés encore un moment. À ce titre, de plus en plus de célébrités prêchent en ce sens, à l'image de Josiane Balasko, qui vient de faire rire Internet dans une vidéo.

Josiane Balasko
Source : Programme Télé

Paris et l’Île-de-France font partie des régions toujours considérées comme à risque face au coronavirus, ce qui ne permettra pas à ses habitants d’être déconfinés normalement.

Directement concernée, puisque l’actrice a passé ces deux derniers mois dans son appartement parisien, garde le moral malgré la situation, et apprécie plus que jamais d’en faire profiter ses abonnés sur Instagram. Dans une vidéo postée il y a deux jours, cette dernière décide donc de rester optimiste, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y met du cœur.

Josiane Balasko
Source : Gala

Josiane Balasko a décidé de rester au rouge, tout comme sa région

Alors que la plupart des Français s’apprêtent à être déconfinés, le lundi 11 mai, de nombreuses régions ne seront pas concernées par les mêmes mesures, puisqu’elles sont toujours considérées comme à risque. L’Île-de-France en fait justement partie, puisque malgré une amélioration manifeste, le virus Covid-19 circule toujours activement sur le territoire. La population locale va donc devoir s’en tenir à des règles très strictes et sensiblement différentes du reste du pays. Visiblement, cela ne perturbe pas outre mesure l’actrice Josiane Balasko, qui a trouvé la recette miracle pour garder le moral pendant cette crise sanitaire.

Ainsi, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’inoubliable star des « Bronzés » fait une déclaration hilarante à ses abonnés. « Notre région reste au rouge, eh bien moi aussi ! », affirme-t-elle, en joignant le geste à la parole, grâce à un verre de vin rouge qu’elle s’empresse de porter à sa bouche.

View this post on Instagram

#deconfinement. Restons optimistes

A post shared by JosianeBalasko (@josianebalaskooff) on

Fidèle à son naturel, l’emblématique comédienne française a ainsi fait rire ses 158 000 abonnés sur Instagram, comme en témoignent les nombreux commentaires sous la vidéo. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son premier essai, puisque depuis le début du confinement, Josiane Balasko a été particulièrement active sur le réseau. Régulièrement, elle n’hésitait pas à se filmer dans sa cuisine, afin de lire quelques contes « pas trop longs » à ses followers, pour leur redonner le sourire. Ces derniers ont donc eu droit à des légendes indiennes et égyptiennes, voire même bretonnes. Une bien belle initiative, qui représente parfaitement la bonne humeur légendaire de Josiane Balasko.

Josiane Balasko et son mari
Source : Voici

L’actrice Josiane Balasko estime avoir eu de la chance en amour

Il est rare d’entendre une femme parler en des termes aussi élogieux de ses ex, mais pourtant, Josiane Balasko ne tarit pas d’éloges sur les hommes qui ont partagé sa vie.

  • Ainsi, elle s’est notamment confiée à Marc-Olivier Fogiel sur les différents partenaires qu’elle a connu, et qui de son propre aveu, ont toujours été « super ».
  • Elle reconnaît que c’est une chance, et avoue être une privilégiée de ne pas être seule à son âge.

À cette occasion, l’actrice n’a pas non plus manqué de donner la recette d’une longue et belle relation selon elle, qu’il ne tiendrait qu’au fait « d’accepter l’autre comme il est et de ne pas essayer de le changer ».


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.