Johnny Depp accusé de violence conjugale, son ex Vanessa Paradis donne son avis

L'acteur de Johnny Depp peut compter sur un conséquent soutien avec le témoignage de Vanessa Paradis qui assure qu'il n'a jamais été violent, avec elle en tout cas.

Vanessa Paradis et Johnny Depp
Source : Paris Match

était sans doute l’une des stars les plus connues et aimées des années 90 et 2000. Muse de Tim Burton qui lui a offert des rôles dignes de son talent (Edward aux mains d’argent ou Ed Wood entre autres), il marque un très gros coup en jouant dans Pirates des Caraïbes.

Disney avait lancé un pari fou en souhaitant faire un film d’une des attractions de Disneyland préférées du public. Johnny Depp est casté mais sa manière de jouer le pirate ne convainc pas les producteurs qui ont peur que les spectateurs ne comprennent pas.

Soutenu par le réalisateur Gore Verbinski (The Ring), Johnny Depp incarnera Jack Sparrow comme il le souhaite. Et l’avenir lui donne raison : une nomination à l’oscar et un succès public et critique plus tard les suites sont lancées et la notoriété de l’acteur explose davantage.

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar

Johnny Depp : un homme sérieux en couple d’après ses ex

Les français connaissent d’autant plus l’acteur de Charlie et la chocolaterie car il était en couple avec la frenchie quand sa carrière était au sommet.

Pendant 14 ans, ils se sont aimés et formaient l’un des couples les plus glamour de Hollywood.

En juin 2012, ils se séparent malheureusement. Parents de deux enfants, ils annoncent cependant que cette séparation s’est faite à l’amiable et qu’ils se quittent bons amis malgré tout.

Avant Vanessa Paradis, l’acteur avait notamment été en couple avec sa camarade de jeu Winona Ryder. L’acteur, alors fou amoureux, s’était fait tatouer « Winona Forever« . Après leur séparation, il avait fait modifier le tatouage. Il y a désormais écrit sur sa peau « Wino Forever » que l’on peut traduire par « ivrogne pour toujours« .

Winona Ryder et Johnny Depp
Source : Grazia

Johnny Depp violent d’après Amber Heard

En 2015, il épouse amber Heard, actrice qu’il a rencontré lors du tournage de Rhum Express. Mais deux ans plus tard, ils divorcent. 

Pire, la jeune femme accuse Johnny Depp de violences conjugales, ce qui ternie sévèrement la réputation de l’acteur, bien qu’il nie en bloc de telles accusations.

En effet, il apparaît au casting du premier chapitre des Animaux Fantastiques, le spin-of de la saga Harry Potter. Il y incarne un méchant emblématique de l’univers, Grindewald. Mais en apprenant cela, les fans sont fous de rage et signent en masse une pétition exigeant le renvoi du comédien.

Présent dans le deuxième volet, on ignore encore s’il reprendra son rôle une troisième fois ou si la pression des fans a été jugée trop importante par les producteurs.

Vanessa Paradis et Johnny Depp
Source : Paris Match

Amber Heard a-t-elle frappé Johnny Depp ?

Après plusieurs mois de disgrâce, une vidéo vient réhabiliter l’image de l’acteur. Une séance chez un thérapeute a été enregistrée et est dévoilée sur la toile.

On entend clairement l’actrice Amber Heard dire que c’est elle qui frappe l’acteur. Une première victoire pour Johnny Depp.

Et Vanessa Paradis apporte désormais sa pierre à l’édifice. L’actrice et chanteuse française ne souhaite pas remettre en cause les propos d’Amber Heard. Elle ne connaissait pas le couple dans leur intimité et peut se permettre de dire qu’elle ment.

En revanche, elle est bien placée pour parler de son couple avec Johnny Depp et, d’après elle, le père de ses enfants n’a jamais été violent. Au contraire, elle dit de lui qu’il était gentil et affectueux, bien loin de l’image décrite par son ex-femme.

Vanessa Paradis et Winona Ryder : les ex de Johnny Depp viennent à son secours

Ce témoignage sera utilisé par les avocats de l’acteur qui souhaitent prouver qu’il n’a jamais été violent avec qui que ce soit.

En effet, outre Vanessa Paradis, son ex Winona Ryder a également témoigné. L’actrice vue dans Black Swan explique, tout comme la française, qu’elle a du mal à comprendre ses attaques. 

Son ex n’aurait jamais été violent envers elle et elle a été très surprise en apprenant qu’il aurait pu avoir un comportement pareil envers une femme.

Amber Heard perd peu à peu du terrain dans cette lutte qui dure depuis trois ans. Beaucoup pense qu’elle a menti pour s’assurer un buzz conséquent. La justice se chargera de démêler le vrai du faux mais Johnny Depp peut en tout cas compter sur deux soutiens de poids. 

Récemment, c’est Julien Guirado qui a été attaqué par le frère de son ex Marine pour violence conjugale. Il accuse le candidat de télé-réalité d’avoir frappé à plusieurs reprises sa soeur et a voulu en parler publiquement pour dénoncer de tels actes.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.