Jessica Thivenin : elle essaye d’avoir un deuxième enfant avec Thibault Garcia !

Alors que la belle jeune femme pensait être tombée enceinte la semaine dernière, elle s’est confiée sur une éventuelle deuxième grossesse.

Jessica Thivenin
Source : capture YouTube

Jessica Thivenin avait fait un test de grossesse il y a une semaine…

La semaine dernière, en direct sur ses réseaux sociaux, la belle Jessica Thivenin était persuadée d’être tombée enceinte ! En effet, elle avait remarqué que son ventre avait grossi d’un coup ! Très perturbée par cela et étant inquiète d’être de nouveau enceinte, elle avait alors réalisé un test de grossesse, et la réponse ne s’était pas fait attendre bien longtemps : la jeune femme n’est pas enceinte !

La cause de ce petit ventre rond ? Elle avait tout simplement beaucoup trop mangé : sur sa story précédente, elle était en train de manger des frites et un hamburger livré de McDonalds et une canette de Coca Cola, rien à voir avec une grossesse !

Jessica Thivenin
Source : capture Instagram

Est-ce que cela lui aurait donné des envies ? On a maintenant la réponse…

Thibault Garcia : il veut une famille nombreuse !

C’est hier que Jessica Thivenin a expliqué à sa communauté comment son compagnon Thibault Garcia a réagi face à une rencontre récente. En effet, la jeune femme a une amie qui a une famille nombreuse. Dans sa story Instagram, elle explique qu’elle vient d’accoucher de son quatrième enfant.

“Il a vu la petite il y a trois jours. Il s’est chauffé. Et il m’a dit « Faut qu’on fasse des enfants, une famille nombreuse« . J’ai dit « pas du tout ». On va se calmer. On va attendre un peu. Mais il était très chaud !“

Jessica Thivenin
Source : capture Instagram

Il est déjà bien difficile pour le jeune couple de s’occuper de son premier enfant, et Jessica Thivenin ne se voit pas tout de suite être de nouveau maman et replonger dans une grossesse avec toutes ces restrictions et ces contraintes :

“Je veux profiter, voyage, balader et profiter de Maylone. On verra plus tard”

Cependant, ce n’est pas pour autant que la jeune femme ne veut pas d’autres enfants, bien au contraire. Mais on peut comprendre que les difficultés que le couple a traversé avec Maylone ces derniers mois ne lui donne pas envie de repartir dans une nouvelle grossesse.

Jessica Thivenin veut un deuxième et un troisième enfant avec Thibault !

Même si la jeune femme n’est pas encore prête, elle est quand même bien déterminée à avoir de nouveaux enfants avec Thibault Garcia, comme elle en témoigne sur sa story Instagram auprès de ses abonnés :

“En vrai je voudrais bien en avoir plusieurs aussi 2 voir 3 max, mais c’est pas le moment !”

Jessica Thivenin
Source : capture Instagram

On se souvient encore tous de ces beaux moments que le Jessica Thivenin et Thibault Garcia, et de toutes les difficultés qu’ils avaient rencontrés avec leur jeune enfant Maylone qui avait été rapidement hospitalisé. On espère que le couple n’aura pas de nouveaux des problèmes de santé avec leurs futurs enfants !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.