Jessica Thivenin : de vives craintes à cause de la santé de Maylone

Jessica Thivenin est une jeune maman, elle a donc de vives craintes, mais elles sont encore plus fortes pour Maylone qui reste fragile.

Jessica Thivenin

Maylone a vu le jour avec un problème au niveau de l’oesophage et ils ont réalisé plusieurs séjours à l’hôpital ces derniers mois. Dans l’une de ses vidéos, la femme de Thibaut Garcia est donc face à un doute concernant l’alimentation de son fils, car elle n’a pas le droit à l’erreur. Si les jeunes mamans ont des craintes alors qu’elles ont pu accueillir leur premier enfant, la situation est encore plus complexe pour puisque la santé de son fils est fragile.

Jessica Thivenin se méfie de la viande

Si vous suivez le couple des Marseillais, vous savez qu’ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et notamment SnapChat. Ils partagent très régulièrement des actualités et ils n’hésitent pas à dévoiler leur quotidien. Que ce soit leur bonheur, les passades difficiles ou encore la joie que peut leur apporter leur fils, ils n’hésitent pas à relayer tout ce qu’ils peuvent. Dès qu’ils sont absents quelques heures, les inquiétudes sont importantes, car leur fils a une santé fragile et il a déjà vécu plusieurs séjours à l’hôpital notamment pendant l’épidémie du coronavirus.

Jessica Thivenin
Source : capture @jessicathivenin

 

  • Jessica Thivenin évoque alors l’alimentation de son fils, elle ne souhaite pas multiplier les nouveautés.
  • Elle a donc réalisé quelques tests, mais elle souhaite avancer doucement, car elle a finalement peur des conséquences.>/li>
  • Depuis quelques jours, Maylone a donc l’occasion de découvrir les légumes, mais également les fruits.
  • En ce qui concerne la viande, les inquiétudes sont nombreuses, car elle ne veut pas incorporer des nouveautés dans tous les sens.

La sécurité est alors indispensable pour Jessica Thivenin qui ne peut donc pas se passer de ces précautions, car la santé de son petit garçon est finalement en jeu. Dans cette vidéo postée sur son compte SnapChat, elle semble légèrement traumatisée par la situation, car il y a toujours cette crainte de donner quelque chose qui pourrait entraîner un drame.

S’il fait une allergie, je ne peux pas savoir à quoi c’est dû sinon. C’est pour ça que je veux vraiment faire les choses bien.

Pour l’alimentation des bébés notamment ceux dont la santé est fragile, il est toujours préférable d’être beaucoup plus rigoureux et d’avancer doucement.

Jessica Thivenin
Source : capture Instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin confie ses peurs à propos de Maylone

Alors que le couple a traversé une période assez complexe ces dernières semaines notamment à cause du confinement, il doit aussi faire face à des choix importants pour la santé de Maylone. Les internautes avaient été traumatisés par l’absence du couple notamment lorsque le petit garçon avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Il avait finalement été sauvé par sa mère dont les réflexes avaient été les meilleurs notamment pour lui permettre de respirer. Difficile de vivre une telle situation surtout lorsque vous êtes maman ou papa. Jessica Thivenin révèle qu’elle a clairement peur pour son fils, d’où sa volonté d’être la plus vigilante possible en proposant une alimentation classique sans avancer trop vite pour ne pas le brusquer ou encore provoquer des drames.

Il en a bavé, donc je veux que tout se passe bien. Je n’ai pas envie qu’il ait une allergie et qu’on ne sache pas d’où ça vient.

L’alimentation d’un bébé est toujours difficile et pour la diversification, il est clairement judicieux d’avancer doucement notamment en testant différents produits sans pour autant multiplier les repas. Certains pédiatres recommandent d’utiliser un fruit ou un légume pendant plusieurs jours pour savoir comment l’enfant peut réagir. Alors qu’il a été habitué au lait maternel ou classique pendant plusieurs mois, son instinct doit forcément se développer et gérer cette nouvelle alimentation. Si vous avez un doute, il est toujours préférable de se rapprocher de son médecin traitant, d’un nutritionniste ou encore d’un pédiatre.

Jessica Thivenin joue donc la carte de la prudence et cela est tout à son honneur. Elle a souvent été critiquée notamment pour être une mauvaise mère, mais elle montre en réalité qu’elle découvre son rôle de maman au fil des semaines et elle semble s’en sortir à merveille avec le petit Maylone qui est leur bouffée d’oxygène, leu rayon de soleil.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.