Jennifer Garner : célibataire depuis peu, serait-elle en train de retrouver du réconfort dans les bras de Bradley Cooper ?

S’il y a un cœur à prendre dans le monde des stars, c’est bien celui de Jennifer Garner. On pourrait se dire que l’acteur Bradley Cooper n’a pas trainassé sur les choses.

Une qui fait le buzz sur la toile depuis quelques heures : La célèbre Jennifer Garner aperçue à la plage en compagnie du très connu Bradley Cooper… et sa petite fille

Une vidéo qui pourrait bien donner raison aux rumeurs

Du moins, c’est ce que laisse penser une vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques heures. On y voit clairement les deux acteurs en train de se détendre à la plage pendant un après-midi ensoleillé.

Bradley Cooper était accompagné de sa jolie petite fille de trois ans, Lea De Seine. Nous rappelons que cette dernière est le fruit d’une relation précédente avec la mannequin Irina Shayk. Une relation qui a duré quatre bonnes années avant de prendre fin. Cette vidéo ne laisse personne perplexe. On se demande bien si on n’est pas en train d’assister à la naissance d’un nouveau couple de stars.

Dans cette vidéo, les deux acteurs semblaient plus complices qu’on ne l’aurait pensé. La petite Lea De Seine semble bien aimer la compagnie de Jennifer. Les deux se sont amusées à construire un château de sable. Notre cher Bradley quant à lui, profitait calmement d’un bain-de-soleil. Si cela n’est pas suffisant pour prétendre à un rapprochement émotionnel entre les deux acteurs, les regards pleins de sous-entendus qu’ils s’échangeaient pourraient bien nous faire penser que Cupidon est en train de tirer des flèches dans les cœurs de nos deux acteurs.

Une idylle amoureuse entre les deux acteurs ?

Même si plusieurs indices nous font penser qu’une idylle amoureuse est en train de naître entre les deux acteurs, certaines sources affirment le contraire. En effet, Jennifer Garner et Bradley Cooper se connaissaient depuis bien des années. Ils se sont notamment rapprochés lors du tournage de la série culte ‘’Alias’’ entre 2001 et 2003 et ils sont certainement restés de bons amis depuis lors.

Cependant, on a déjà vu l’homme de 45 ans torse nu et visiblement en train de prendre du bon temps en compagnie de la charmante Jennifer Garner, une source proche des deux amis s’est confiée au magazine « Page six ». Selon cette source, il n’y a pas de possibilité qu’il y ait un lien autre que de l’amitié entre les deux acteurs. Elle affirme qu’ils sont amis et qu’ils le seront toujours. Toutefois, l’amour fait bien des choses et il ne faut jamais dire « jamais ».

Des ruptures de part et d’autre chez nos deux acteurs

Il ne subsiste plus aucun doute sur le fait que Jennifer Garner soit désormais célibataire. Cela a été confirmé par TMZ. L’actrice de 48 ans a bel et bien rompu avec John Miller l’homme d’affaires après deux années de relation amoureuse. Connu pour sa discrétion, le couple n’a plus été vu ensemble depuis un bon moment.

Cette aurait eu lieu depuis plusieurs mois. Selon les informations rapportées par le Daily Mail, Jennifer Garner et John Miller ont rompu avant que le obligatoire ne soit instauré à Los Angeles. Cependant, ils ont conservé de bonnes relations et sont restés amis. Rappelons aussi que Jennifer a été en couple avec l’acteur Ben Affleck pendant des années. Ils ont eu ensemble trois enfants avant de divorcer plus tard en 2018 même s’ils ont été séparés depuis 2015.

Bradley Cooper quant à lui est un véritable papillon. De ses nombreuses relations, la dernière est celle avec Irina Shayk et le couple s’est séparé en 2019.

Nous allons donc souhaiter une meilleure stabilité au futur qui serait sur le point de naître entre nos deux acteurs.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.