Jean-Pierre Pernaut pousse un gros coup de gueule contre le gouvernement en direct ?

Généralement, Jean-Pierre Pernaut est assez discret, calme, il a même habitué les téléspectateurs à quelques larmes en direct.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

Pourquoi a-t-il dérapé ? Le présentateur du JT et chouchou des Français depuis de nombreuses années avait habitué les téléspectateurs à un environnement beaucoup plus calme. Finalement, il a montré qu’il pouvait aussi s’énerver dans certains cas de figure.

Jean-Pierre Pernaut défend sa femme au téléphone

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sont au rendez-vous pour le couple. Il y a quelques semaines certains pensaient que le présentateur avait un pied dans la tombe à cause de son départ du JT. En effet, avec son récent cancer, il a été contraint de rester chez lui, mais il anime toujours une partie du journal avec son acolyte.

Il a même offert quelques larmes à son public lors de son anniversaire célébré en direct par tous les collaborateurs.

  • Ce sont donc des centaines d’internautes qui étaient au rendez-vous lors d’un Live Instagram proposé par Sylvie Tellier.
  • Pour lutter contre l’ennui et pour divertir les abonnés, les Lives ainsi que les stories sont devenus indispensables.
  • Nathalie Marquay était donc l’invitée de la présidente du comité et elle a offert quelques confidences en direct.

Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l’a injuriée au téléphone et il a dit : maintenant, vous laissez ma femme tranquille.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Twitter

Difficile d’imaginer le présentateur du JT de 13 heures sur dans une telle colère et pourtant la situation a réellement pris une ampleur conséquente. En effet, Nathalie Marquay n’a pas souhaité dévoiler l’intégralité de la conversation, car d’autres choses n’ont pas été évoquées.

Et puis plein d’autres choses que je te passe.

Bien sûr, Geneviève de Fontenay a été à maintes reprises critiquée et même pointée du doigt, mais Sylvie Tellier en direct n’a pas voulu assister à un lynchage, elle a tenté de calmer le jeu.

Des problèmes qui datent de la ferme célébrités

Comme vous le savez, la femme de Jean-Pierre Pernaut a participé à cette émission de téléréalité et il n’a pas supporté que des rumeurs se propagent. De ce fait, le présentateur qui avait déjà réglé ses comptes en direct avec Cyril Hanouna lors d’une apparition à TPMP a littéralement craqué et il n’a pas pu s’empêcher de remettre Geneviève de Fontenay à sa place. Comme l’explique en direct Nathalie Marquay, il y a eu des problèmes avec l’ancienne présidente du comité Miss France.

En effet, elle voulait garder le silence, mais Geneviève de Fontenay semble avoir parlé de l’ancienne reine de beauté et Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu le supporter.

Elle s’est énervée puis elle est allée voir ses petits journalistes préférés en ne disant que des saloperies sur moi.

Vous savez désormais que le présentateur du JT peut rapidement craquer même en direct.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.