Jean-Pierre Pernaut licencié ? Le nouveau coup de gueule de Nathalie Marquay !

Vous le savez sans doute, Jean-Pierre Pernaut est aux abonnés absents depuis le déconfinement. Des rumeurs de boycott se multiplient.

Jean Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Lors du dernier numéro de C que du kiff avec Cyril Hanouna, l’animateur a décidé de joindre au téléphone pour qu’elle puisse rétablir la vérité.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent à propos de .

Ce dernier aurait pris un carton jaune à cause de ses propos lorsqu’il a pu sortir pour un rendez-vous personnel.

Au téléphone, elle a donc voulu mettre les pendules à l’heure en suppliant également Cyril de rétablir la vérité, car il n’y a aucune tension avec TF1 ou encore les dirigeants et le présentateur du JT de 13 heures n’a pas été puni.

Jean-Pierre Pernaut ne reviendra pas avant Juin

Elle avait été contrainte d’intervenir une première fois notamment pour remettre les points sur les I puisque les rumeurs prenaient trop d’importance. Nathalie Marquay avait spécifié que son mari allait très bien et qu’une erreur dans le planning expliquait son absente dans le JT.

Il avait alors le temps de prendre soin de lui, ce qui n’est pas souvent le cas lorsqu’il doit présenter le journal tant attendu par tous les Français. Lorsqu’il a donné son avis sur le confinement, les internautes ont rapidement pris cette information et des polémiques ont pu voir le jour, les chroniqueurs de TPMP avaient aussi partagé un avis assez négatif.

Jean Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp
  • Nathalie Marquay répond donc à Cyril Hanouna avec sérénité en précisant que son mari va bien et il n’a pas été mis de côté par la production pour ses propos.
  • Il n’y aurait aucune pression de la part du gouvernement sur TF1 pour écarter le présentateur du JT de 13 heures.
  • Toutefois, elle précise que Jean-Pierre Pernaut restera confiné plus longtemps et normalement jusqu’au mois de Juin.
Pernaut
Source : capture Instagram @/nathalie_marquay_pernaut

Même si Didier Raoult estime que l’épidémie est en train de disparaître du sol français, les personnes les plus à risque se retrouvent dans une situation problématique.

Il suffit que le coronavirus atteigne leur organisme pour que des conséquences soient au rendez-vous. De ce fait, Jean-Pierre Pernaut ne sera pas présent sur le plateau de TF1 dans les prochains jours, mais selon son épouse, la situation est tout à fait normale.

Elle contredit de ce fait les chroniqueurs de C que du kif en estimant que le carton jaune n’a pas eu lieu et aucune sanction n’est à l’ordre du jour.

Pernaut
Source : capture Instagram @/nathalie_marquay_pernaut

Nathalie Marquay se fâche concernant les complots

Les internautes ou encore les différents chroniqueurs peuvent jouer la carte du complot, mais l’ancienne Miss a souhaité stopper ces discussions.

Elle précise avec fermeté qu’il n’y a aucun complot dans cette affaire et qu’il faut arrêter de croire qu’il y a des sous-entendus ou encore des mystères à résoudre.

Nathalie Marquay se fâche également en précisant qu’elle ne veut plus entendre ce concept des complots, car elle en a vraiment marre que ce sujet revienne toujours sur le devant de la scène.

Jean Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

La situation est pourtant simple à comprendre, des vacances ont été proposées à Jean-Pierre Pernaut pour qu’il puisse se focaliser sur sa santé, mais il va très bien.

C’est pour cette raison qu’il ne reviendra pas sur le plateau de TF1 même si toutes les conditions sanitaires sont suivies avec la plus grande précision. En effet, avec son cancer, il reste fragile même si aujourd’hui, il est guéri.

Cela est valable pour toutes les personnes qui ont pu être la cible d’une pathologie. N’oublions pas qu’il a été confiné pendant de longs mois à la suite d’un cancer de la prostate et il doit sans doute avoir des traitements à prendre et au vu de son âge, le risque serait important.

Il s’agit alors d’une véritable précaution et non d’une sanction, Nathalie Marquay a souhaité le rappeler à plusieurs reprises lorsque Cyril Hanouna décide de l’appeler en direct le 12 Mai au soir. Vous savez désormais que le présentateur ne sera pas présent sur le plateau avant le mois de Juin, mais il faudra sans doute patienter pour avoir une date un peu plus précise. Soyez certain qu’il n’y a pas de complots et aucun carton jaune n’a été distribué selon les propos de son épouse, les internautes peuvent alors être rassurés.

Un retour rassurant en Juin prochain

Jean-Pierre Pernaut reste l’animateur le plus apprécié à la télévision et notamment pour le journal télévisé.

Depuis de nombreuses années, il est présent à 13 heures pour divertir les Français et leur proposer des actualités parfois un peu plus ludiques, sympathiques à découvrir et il dévoile également le savoir-faire de nombreux artisans.

Il faut le reconnaître, le JT de Pernaut n’est clairement pas le même que les autres professionnels dans ce domaine. Vous pourrez alors prendre du plaisir à le regarder même si vous êtes réfractaire à ce genre d’émissions. Les internautes sont alors rassurés à l’idée de le retrouver dans quelques semaines.

Vous devrez tout de même patienter jusqu’au mois de Juin puisqu’il n’est pas écarté de la programmation de TF1, mais avec sa précédente maladie, il est tout à fait compréhensible qu’il préserve sa santé le plus possible. Il est également présent sur les réseaux sociaux, vous pourrez alors le retrouver puisqu’il partage souvent des photos et des vidéos de son quotidien notamment avec sa fille.

Cette dernière est d’ailleurs présente sur Tik Tok et elle partage souvent de petits moments de complicité avec son papa pour le plus grand bonheur des fans et des internautes.

N’ayez toutefois aucune crainte puisque le JT sur TF1 est toujours au rendez-vous, c’est son remplaçant qui est présent et il est opérationnel depuis le début du confinement.

Le JT de 13 heures sera alors proposé par Jacques Legros sans doute jusqu’au retour de Jean-Pierre Pernaut qui est très attendu par les Français.

Source : IBO/SIPA

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.