Jean-Pierre Pernaut : comment va-t-il réagir après cette annonce sur ses enfants ? Ils s’apprêtent à donner leur toute première interview !

Alors que le journaliste du JT de 13 heures est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, comment va-t-il prendre la première interview de ses enfants à la presse people ?

Jean-Pierre Pernaut
Source : TF1

: ses enfants dans les coulisses d’un magazine people !

Cette nuit, ce sont des images surprenantes que l’on a pu toutes et tous découvrir sur les comptes Instagram de la famille Pernaut. Mais non, il ne s’agit pas de Jean-Pierre Pernaut ni de sa femme Nathalie Marquay Pernaut, mais des enfants ! En effet, comme beaucoup de personnalités, les enfants de celles-ci sont également présentes sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok.

Et c’est bel et bien le cas de Jean-Pierre Pernaut avec ses enfants Lou Pernaut et Tom Pernaut que l’on retrouve sur Instagram où ils comptent d’ores et déjà plusieurs milliers d’abonnés. Mais pour autant, Jean-Pierre Pernaut ne s’exprime que très peu concernant sa famille et ses enfants, qu’il compte à juste titre protéger des médias et plus spécialement de la presse dite à “scandale”.

Tom Pernaut
Source : Instagram

Mais pourtant, c’est une rencontre inédite que l’on a pu voir sur les stories Instagram de Lou Pernaut et de Tom Pernaut il y a quelques heures à peine. En effet, nous n’aurions jamais imaginé voir ces images !

C’est tout d’abord dans la story du journaliste Johan Fontic que l’on a pu avoir des premiers indices… En effet, alors qu’il se trouve dans les locaux de magazines people, on a pu le voir aux côtés de Tom Pernaut et Lou Pernaut. C’est ensuite dans les stories Instagram des trois protagonistes que l’on a pu voir la suite… Que va-t-on retrouver sur les enfants de Jean-Pierre Pernaut dans ce magazine people ? Et bien nous avons pu voir quelques indices ici…

Jean-Pierre Pernaut : ses enfants Tom et Lou donnent une à un magazine people !

Il semblerait que les enfants de Jean-Pierre Pernaut aient eu le droit à leur propre séance photo, sans leurs parents, pour le magazine people. Dans les quelques clichés que l’on a pu voir, on sait d’ores et déjà que l’on verra des photos des deux enfants assez proches, photographiés et conseillés “comme un prof” par Johan Fontic.

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut
Source : Instagram

Une séance photo dont ils se souviendront à coup sûr ! Mais on imagine que les enfants de Jean-Pierre Pernaut ne se sont pas rendus dans les locaux de ce célèbre magazine people seulement pour faire une séance de photos ! Et c’est la suite de la story Instagram de Tom Pernaut, grand passionné de courses, qui va finir par réveler le fin mot de l’histoire. Effectivement, on devrait bientôt retrouver dans la presse la toute première interview des enfants de Jean-Pierre Pernaut !

Mais comment va réagir l’animateur phare du journal de 13 heures face à ces annonces ? En effet, on sait toutes et tous qu’il ne sait pas garder sa langue dans sa poche et n’hésite jamais, à juste titre, à dire ce qu’il pense tout haut, même quand il est vivement critiqué !

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut
Source : Instagram

D’ailleurs, il y a quelques jours, sur une vidéo publiée par sa fille Lou Pernaut, il n’hésitait pas à lui dire en face qu’il ne la reconnaissait pas dans ses publications sur les réseaux sociaux. Est-ce parce que la jeune femme publie des clichés qui serait bien trop en décalage avec sa vie de tous les jours ? On sait en effet que les jeunes peuvent être facilement tentés d’embellir leur vie sur le web, ou du moins de n’en montrer qu’une seule partie.

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut
Source : Instagram

Serait-ce le cas pour les enfants de Jean-Pierre Pernaut ? Pour le moment, nous n’avons aucune information à ce sujet, mais nul doute que nous devrions apprendre des informations très intéressantes sur la vie des enfants de Jean-Pierre Pernaut et sur leurs parents dans la première et prochaine interview que l’on devrait donc retrouver dans la presse. Quant à savoir le jour de la sortie de cette interview, elle n’a pour le moment pas été communiquée.

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut
Source : Instagram

On imagine cependant que cette interview sera un petit évènement pour Tom Pernaut et Lou Pernaut puisqu’il s’agit là de leur première interview… et visiblement pas la dernière, puisque Tom Pernaut a écrit sur le mur du magazine people qu’il reviendra !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.